3.0/5
  • samarasamara

Mouais

Pro-Mark 5bPublié le 12/09/14 à 17:50
    Je les utilisent en fait par accident, quand je perds une baguette en jouant et que c'est la première qui me vient sous la main! Elle n'est pas agréable à jouer du tout, déjà que je suis adepte du 7A et du 5A ( 5B c'est déjà trop, ne parlons pas des 2B), elle est trop rigide ce qui ne procure pas de bonne sensation quand on joue, j'ai même l'impression que tout les chocs du au coups se réverbère dans la baguette et se transmettent au niveau des mains et articulations, bref désagréable, je ne la conseille pas, préféré Vic Firth, le top tu top. Le prix est dans la moyenne des autres marques.
  • Ra7Ra7

Pro-Mark 5bPublié le 11/09/05 à 17:30
    Ces baguettes sont super !
    elles sont classiques, faut pas s'attendre à une révolution mais ce qui est étonnant c'est leur solidité par rapport à leur légèreté !
    elles sont plutot grosses, très légères et très solides !!! (allez comprendre !!!)
    sympathiques baguettes !!!