Bouyer Ampli

Tous les avis sur Bouyer Ampli

4.0/5
  • DrawbarsDrawbars

Un tanck , à ne pas mépriser !

Bouyer AmpliPublié le 17/01/14 à 15:54
    1 photo
    Je l'utilise depuis 2 ans , comme ampli d'un émulateur Hammond ! il a ce son très chaud caractéristique des amplis tubes , j'y ai changé toute la connectique , en y adaptant des jacks 6,35 . 3 entrées séparées , dont 2 micros et 1 pour divers instruments de musique ! réglage gains séparés , et égalisation sur 3 bandes bass , médium , aiguë .
    Le plus ! bâti comme un tanck , sa simplicité de fonctionnement , pas beaucoup de souffle pour un ampli tout lampes des années 50-60 . je l'ai essayé avec une copie strato Fender , avec un baffle de ma fabrication , "ça sonne d'enfer" pour une trentaine de watts ! Il n'a rien à envier à un ampli tubes bas de gamme !
    Le moins ! son poids , peut-être a…
    Le moins ! son poids , peut-être aussi un peu trop porté sur les aiguës , mais en guitare solo !...