DAP-Audio CA-3150
DAP-Audio CA-3150
Al1r Al1r

« Compact et polyvalant »

Publié le 22/09/20 à 10:49
Acheter il y a une semaine pour un usage de salon. Couplé à deux hp JBL Control One comme satellites et un petit sub isobaric "maison" comme subwoofer.

les +:
Avec ses trois canaux, cet ampli remplace avantageusement un Alto Mistral 400 deux canaux un peu moins puissant.
Même volume (format rack 1U).
Deux possibilités d'entrée deu signal pour le sub:
- Entrée directe sur le canal sub d'un signal (passe bas) filtré.
- Sommation du canal A + B et filtrage dans l'ampli

Les -:
Les connecteurs Euroblock obligent de faire un câblage spécifique.
Refroidissement actif par ventilateur, ce qui génère un léger bruit de souffle qui est audible à bas volume.