Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Valhalla DSP SuperMassive
(4)
Déposer un avis
Où acheter SuperMassive ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Valhalla DSP sort une mise à jour de Supermassive

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 573 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Valhalla DSP sort une mise à jour de Supermassive
285870.jpg
La réverbe virtuelle gratuite du développeur profite du nouveau mode Pleiades, et avec lui des presets supplémentaires.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 25/11/2024 à 14:34:19 ]

2
Le Delay aussi a été mis à jour :bave:

RdjpR

3
Plugin clairement "MUSTHAVE". Excellente nouvelle cette maj.
4
Mode Pleiades pas franchement innovant mais ce plugin offre tellement de possibilités et de richesse d'effets que ce n'est pas frustrant du tout.
5
c'est dingue ce qu'on peut avoir en freeware ... et cerise sur le gateau, des mises à jours exceptionnelles !
Merci mille fois !!!
6
Merci ! Toujours au top Valhalla
7
Génial.
8
L'un des meilleurs Freeware pour ma part... signé Valhalla... sans surprise 🙏
9
Je n'arrive pas à trouver sous quel format elle fonctionne, vst, 2, 3... ? - (64 bit je suppose).

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

10
Citation de BBmiX :
Je n'arrive pas à trouver sous quel format elle fonctionne, vst, 2, 3... ? - (64 bit je suppose).

Oui 64 bits vst3 pour ma part
11
12
Citation de BingoTheKid :
Et elle passe en version 4.0.0. toujours en accès libre .

La version que l'on commente ici est la version 4.0.0
L'illustration dans l'article date d'il y a 4 ans :mrg:
13
Ah, d'accord . :oops:
14
Ouaips, dommage hein? J'ai cru un instant que c'était une nouvelle version mais quand j'ai lancé celle que j'ai c'était bien la 4.
Vu qu'ils en sortent en moyenne une par an, va falloir attendre la fin de l'année (au mieux) pour avoir un nouveau mode qui ne sera peut-être même pas plus excitant que le Pleiades.