Acustica Audio Nebula 3
Acustica Audio Nebula 3
otavioreis otavioreis

« une bonne option et pas cher »

Publié le 19/05/11 à 15:45
J'avais entendu bcp parler de nebula il y a quelques années et que du bien. J'ai décidé alors de me lancer.

Le problème est que le site était bordélique. Je ne sais pas comment ça se passe aujourd'hui, mais à l'époque l'installation et la configuration étaient vraiment spéciales, voire compliquées.

Même si c'est un logiciel musical, je pense que Nebula a du être fait par les informaticiens pour les informaticiens.

Je n'ai pas trouvé d'incompatibilité, mais j'ai un peu galéré pour l'installer.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

bon, j'ai un i7 avec tout hyper puissant.

J'utilise la version 64 de Nebula, mais j'ai l'impression qu'elle est quand même gourmande et que parfois les performances ne sont pas top. Mais il n'y a pas de bugs.

La grosse avantage de Nebula est son rapport qualité/prix.

Il y a bcp de librairies. Certaines sont très bonnes.

Le son est vraiment bon pour pas très cher. En revanche, ça bouffe des ressources processeur.