Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Acustica Audio Nebula3 Pro Bundle
(1)
Déposer un avis

Argus du Acustica Audio Nebula3 Pro Bundle

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nebula3 Pro Bundle ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 120,00 €

Quelles sont vos "3rd Party Programs" préférés?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 961 vues
  • 4 followers
Quelles sont vos "3rd Party Programs" préférés?
Je débarque sur la planète Nebula, et je me demande comment j'ai pu passer à coté pendant si longtemps...
J'en ai que quatre pour l'instant mais ça fait mal...
-Signaltonoize: Stripe76, VM-Comp/limiter et DME 1968 Big
-AITB: Mammoth eq

Le Mammoth plus VM-Comp pour les master, je bidouille avec depuis le début d'après-midi et il faut que j'arrête de rigoler bêtement... :aime:

Le seul but du débat doit être le progrés 

Bientôt 2 ans et pas de commentaires ??
Personne pour donner encore plus d'info ? Quid des limitations de la version gratuite ?
En voilà un :)

Pour le moment j'utilise (teste) du alexb (Une table modern black, preamp color, quelques eq)

http://www.alessandroboschi.eu/html/alexb/alexb.htm

Ça donne de la vie sur certains sons, parfois on entend rien mais pourtant le spectre du son change (genre dans les 0-40hz par exemple).

Je ne l'ai que depuis un jour et les réglages sont très simples (généralement 2 trims)

La grosse question est : vaut-il mieux traiter ses sons avant de mixer ou pendant?...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos