< Tous les avis Apogee FX Rack Bundle
Apogee FX Rack Bundle
Apogee FX Rack Bundle
On/off On/off

« Du classique mais excellent! »

Publié le 20/03/20 à 17:15
J'utilise ce bundle avec une carte son Apogee Ensemble dans Logic Pro X, le logiciel de Mastering DSP- Quattro et il peuvent aussi être utilisés dans Final Cut Pro: le logiciel de montage vidéo d'Apple (pas encore essayé) je retravaille le son des vidéos dans Logic.

Il y a deux possibilités d'utilisation des plugins: soit avec le DSP de la carte Apogee Ensemble (latence=0), soit au format AU dans tous les logiciels qui utilisent des effets audio. Les cinq plugins de ce bundle sont tous excellents, musicalité, stabilité, réglages, etc. L'intégration dans Logic Pro grâce au FX Rack Featuring DualPath Monitor est au top, tous les réglages sont accessibles depuis Logic et en enregistrement il n'y a aucune latence, voir ici: https://apogeedigital.com/products/logic-pro-x-integration

Le prix du Bundle peut paraitre un peu élevé: 499$ mais Apogee a mis en place un système de location sous forme de 20 mensualités, que vous pouvez suspendre puis reprendre plus tard. Perso, après un essai de 30 jours, j'ai attendu le Black Friday 2019 (-50%) pour commencer les mensualités qui s'élèvent donc à 11,50€ et à la fin le Bundle m'appartiendra...une excellente affaire :clin:

Pour sa première série de plugins Apogee a fait très fort, le trio: Logic / Ensemble / FX Rack Bundle est tout simplement parfait!