Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiffex inTone Guitar
Photos
1/1
Audiffex inTone Guitar

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Audiffex

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Audiffex inTone Guitar Pro : entrée et sortie différentes

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiffex inTone Guitar Pro : entrée et sortie différentes
Bonjour à tous,

Je viens d’acheter InTone Guitar Pro que j’utilise sur PC, j’ai lu tout le manuel, mais je ne trouve pas quelque chose, je me demande si c’est possible.

Voilà, j’ai un micro usb, et des enceintes branchées sur la carte son, et il me semble, si j’ai bien compris le manuel, que dans ce logiciel, on ne peut choisir qu’un seul périphérique qui fait à la fois l’entrée et la sortie pour la version PC, alors que le manuel précise que c’est possible pour la version Mac.

En effet, quand je sélectionne dans les préférences la carte son, j’entends bien le mp3 qu’on peut mettre en accompagnement, mais pas ce que je dis dans le micro.

Et quand je sélectionne le micro, j’ai bien le vue mètre qui bouge quand je parle, mais je n’entends rien !

Est-ce que quelqu’un sait comment sélectionner une entrée et une sortie différente dans ce logiciel ? Ou ce n’est pas possible pour la version PC, et ce n’est pas la peine que je cherche plus loin ?

Merci d’avance pour votre aide !