Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aurora DSP Banshee
Photos
1/5
Aurora DSP Banshee

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Aurora DSP

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Financez Banshee, le nouveau projet d'Aurora DSP

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 291 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Financez Banshee, le nouveau projet d'Aurora DSP
341449.jpg
Ce n’est pas votre serviteur qui a besoin d’argent, mais Aurora DSP qui développe un nouveau multi-effets logiciel dédié à la voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
tu veux de l'argent, Banshee ?
3
Oui, c'est limite limite cette news, hein... :D

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4
Pourquoi soutiendrais-je le développement d'un nouveau machin ? Pour qu'il termine comme Absynth et plein d'autre ?
Franchement à quoi ça rime tout ces nouveau choses sans arrêt alors qu'il en existe-t-il déjà beaucoup trop ?

L'effort devrait être mis à la préservation de l'existant, la préservation devrait primer sur la création.
Donc non, ils n'auront pas mes sous : la caisse est fermée !

[ Dernière édition du message le 02/09/2023 à 15:05:59 ]

5
Citation de Albert O :
Pourquoi soutiendrais-je le développement d'un nouveau machin ? Pour qu'il termine comme Absynth et plein d'autre ?
Franchement à quoi ça rime tout ces nouveau choses sans arrêt alors qu'il en existe-t-il déjà pas beaucoup trop ?

L'effort devrait être mis à la préservation de l'existant, la préservation devrait primer sur la création.
Donc non, ils n'auront pas mes sous : la caisse est fermée !

Il m'a bien fait rire ton message ! Cela dit, je suis complètement d'accord avec toi !
6
x
Hors sujet :
J'ai besoin d'un nouveau cartable 😂