Pour insérer les différents Blocks, quelques vidéos ont été réalisées en français: est-ce que cela t'est utile ?
D'autres vidéos sur les Blocks existent sur Youtube afin d'éclairer ton chemin ainsi que dans la base de données de ce site . Peut-être n'as-tu pas pensé à cliquer en premier sur le mode EDIT de REAKTOR 6 ?
Merci pour les liens je vais regarder ce sera utile de toutes façons car je me suis lancé dans Blocks aujourd'hui et je n'ai même pas de notion dans le modulaire donc tout est à faire
Mais ce que je voulais savoir c'est dans quel dossier de windows je dois installer les nouveaux Blocks que je télécharge ici ou la..
Mais ce que je voulais savoir c'est dans quel dossier de windows je dois installer les nouveaux Blocks que je télécharge ici ou la..
Etant avec une machine Apple, il faut qu'un utilisateur Window daigne te répondre mais l'emplacement devrait être écrit dans le manuel spécialement destiné aux Blocks que tu dois trouver aisément dans la partie REAKTOR 6 de ta machine .