Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
RMS Studio
849
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/04/2021 à 13:45:42
Personnellement, j'aime beaucoup les produits de Boom Audio, mais le tarif de celui-ci est un peu salé alors qu'il existe d'autres solutions logiciels beaucoup moins onéreuses.
Je comprends pas l'intérêt, des multi effets existent déjà et je vois pas le problème d'utiliser nos bons vieux plugins séparés ?
Ou c'est pour attirer les non musiciens qui sont plutôt dans le dev / montage avec un truc tout en un ?
[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 13:22:22 ]
kro-matek
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/04/2021 à 23:22:41
Citation de Harlequin :
Je comprends pas l'intérêt, des multi effets existent déjà et je vois pas le problème d'utiliser nos bons vieux plugins séparés ?
Ou c'est pour attirer les non musiciens qui sont plutôt dans le dev / montage avec un truc tout en un ?
Dommage que leur pub ne montre pas suffisamment la puissance de modulation de la bécane, parce que cette vidéo kro-matek me faire dire à quel point Boom Library est un développeur extrêmement qualitatif. Je n'ai que le LiftFX, ce plugin me fait gagner un temps monstrueux sur mes prods', c'est ça que j'aime chez eux, on gagne du temps sans faire de compromis sur la qualité de rendu (au contraire même).