Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Brainworx bx_enhancer
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Brainworx bx_enhancer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter bx_enhancer ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Découvrez bx_enhancer, de Brainworx

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 731 vues
  • 10 followers
Découvrez bx_enhancer, de Brainworx
344727.png
Le développeur vient de sortir un nouveau mutlieffets logiciel chez Plugin Alliance : bx_enhancer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je viens de tester, ça ressemble encore une fois à un assemblage des fonctions de leurs plugins de la même série déjà sorties…

Et les courbes d’EQ du mode COLOUR sont quand même assez « audacieuses » ( pour ne pas dire violentes )

Je ne sais pas si sortir des redits de plugins pour justifier l’intérêt de l’abonnement soit la meilleure stratégie...

5967818.png
Ouais c'est ouf :oo::oo:

5968224.jpg

RdjpR

• J’aime
1 réaction
:mrg: :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

en tout cas schumacher semble en bonne santé c'est déjà ça
  • J’aime
1 réaction
Citation de RdjpR :
Ouais c'est ouf :oo::oo:

5968224.jpg

Lol ! Parfaite illustration.... 🤣 En plus je n’ai pas bouriné, j’ai mis les potards qu’a 40 sur 100
😏 À considérer davantage comme un outil de sound design, plutôt qu'un outil de mixage à proprement parler (même si les 2 aspects peuvent se rejoindre).

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

Toujours très surpris de voir des compagnies produire du contenu publicitaire ou le bypassed sonne mieux que le processed.
  • J’aime
2 réactions
qui achète encore des vst ?

Giner

Citation de GINER :
qui achète encore des vst ?

Vu les prix aujourd'hui, ça n'a plus de sens de pirater. :clin:

RdjpR