Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cakewalk L-Phase
Déposer un avis

Argus du Cakewalk L-Phase

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter L-Phase ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Cakewalk lance les plug-ins L-Phase

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 045 vues
  • 10 followers
Cakewalk lance les plug-ins L-Phase
Cakewalk annonce la sortie de deux processeurs logiciels à phase linéaire pour le mixage et le mastering, vendus en bundle à prix spécial.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
un peut pomper de fabfilter Pro Q mais ça à l'air vraiment bon
Généralement de très bons plug-ins chez Cakewalk :)
Assez équivoque tout de même qu'ils présentent leurs créations sur Logic ! :bravo:
Citation de Meltdown_DJ :
un peut pomper de fabfilter Pro Q mais ça à l'air vraiment bon

ProQ il est phase lineaire?

oui , Pro Q dispose d'un mode "phase linéaire"

• J’aime
1 réaction
Oui il est à phase linéaire... et le Pro-MB aussi qui est multiband voila pourquoi je trouve ça pomper mais pour le prix intéressant chez cakewalk il font souvent de bon plug-ins
Ca fait 6 mois environ qu'ils font partie du package de plugins de Sonar Platinium. Ils ont été légèrement mis a jour pour être maintenant vendus séparément de Sonar.

J'ai Sonar Platinum et j'ai reçu la mise à jour gratuitement via le "command center".