Il a pas l'air mal ce plug , mais il est relou .
- 16 réponses
- 8 participants
- 3 004 vues
- 3 followers

Anonyme

Esque quelqu'un sais comment on peu ce debarassé de ce message ??
merci .

Vlad-Drac

mais j'aimerais bien savoir s'il est efficace comme le dit la News d'AF ???

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Dany

Sinon je l'ai essayé 15 minutes....une misére quoi...C'est clair que ça y fait mais il faut vraiment y aller molo. C'est un truc que je maitrise pas des masses.
Je l'ai essayé sur un morceau dont la rythmique est absente à certains moment et ça remonte sacrément le son à ce moment....normal c'est un compresseur mais bon le rendu à cet endroit n'est pas top....je sais pas si on peu remédier à cela...si quelqu'un à la solution?
Sinon je pense plutôt l'utiliser pendant le mix ...sur un loop ou un sample ou instru je crois que cela peu être intéressant.

Anonyme

SInon merci j'avais pas vu je l'ai pris ca y est, l'interface est celle des plugs logic audio natifs, c'est normal? je vais le tester sous peu (cet aprem je pense), mais m'etonne pas que ce se=oit un truc a etudier longuement.

Wolfen

En tout cas d'après ce que vient de lire, ça a l'air du même style que L2 ou Vintage Warmer, à savoir qu'il faut vraiment s'en servir avec parcimonie en master par exemple pour booster le son sans écraser la dynamique. Parce qui ça fait comme les compresseurs pour radio, ça risque de bien la bouffer, la dynamique

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

merci je savais pas que certains plugs prenaient la forme du logiciel hote.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Dany

Citation : Ben utilise le pas sutr une stéréo, le mieux pour remonter simplement ton signal de ce que je connais , simple, c'est L2 ultramaximizer, propre, carré, pas de reglages, et une presence multipliée.
c'est ce que j'utilise

banana_fr

Mandolman

Mandolman

Anonyme

par contre le pbm c'est que sous live il induit une grande latence

milsabords

impossible de trouver un site de telechargement valise. et comme je l'avais supprimé, mon logiciel m'affiche une fenetre à chaque ouverture de session failed to load, ça m'énerve, je ne sais pas ce que je dois supprimer dans l'ordi pour que ça cesse.
cet inventeurs de plugin quand ils cessent de suivre leurs produits ils nous fichent la pagaille.
aussi, si quelqu'un pouvait me passer l'executable, je pense qu'en réinstallant puis desinstallant le plug, tout devrait rentrer dans l'ordre.
merci les afiens
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!

Seb20

Si quelqu'un l'a je serai également intéressé. Je viens de découvrir la version pour Winamp et j'aimerais bien trouver la version VST. Le site de Christofer Bustad n'existe plus et impossible à trouver ailleurs.
Seb
- < Liste des sujets
- Charte