Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2005 à 21:37:49[News] [Friday's Freeware] Pluggo Jr
Ce n'est pas un, mais douze freeware qui sont au programme de ce vendredi gratuit. Désireux de promouvoir Pluggo, leur impressionnante collection de plug-ins, les développeurs de Cycling'74 viennent en effet de sortir Pluggo Jr, un pack de 12 effets au format VST, disponible pour l'heure sous Windows et prévue sous peu pour Mac.
Encore un week-end de gâché ! Vous pouvez pas faire des Monday's freeware plutôt ?
0
Careful with that axe, Eugene !
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/06/2005 à 22:53:14
0
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/06/2005 à 23:28:55
Rhaaaaaaaa ! ! !! ! !! ! !!
0
e-julien
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 11/06/2005 à 01:31:54
Ola, ça a l'air d'être du trés trés bon tout ça.
Merci une nouvelle fois à Los Teignos... Ca tombe bien, je suis bloqué chez moi pour la semaine...
Bon week-end
Est ce que qqn peut me dire pourquoi, lorsque j'utilise un de ces plug ins, j'ai un son bizarre qui revient regulierement....Comme s'ils avaient fait des plugins gratuits mais juste en version d'evaluation......
Parce que tu t'es trompé en téléchargeant. Ce qui est gratuit c'est PluggoJr, là tu as téléchargé la démo de Pluggo tout court, qui lui est payant avec une limitation (le son que tu entends) sur la démo.
Voilà, tout simplement. Sur la mm page, regarde bien tu as l'install du runtime PluggoJR.