Sujet de la discussionPosté le 10/06/2005 à 21:37:49[News] [Friday's Freeware] Pluggo Jr
Ce n'est pas un, mais douze freeware qui sont au programme de ce vendredi gratuit. Désireux de promouvoir Pluggo, leur impressionnante collection de plug-ins, les développeurs de Cycling'74 viennent en effet de sortir Pluggo Jr, un pack de 12 effets au format VST, disponible pour l'heure sous Windows et prévue sous peu pour Mac.
Ola, ça a l'air d'être du trés trés bon tout ça.
Merci une nouvelle fois à Los Teignos... Ca tombe bien, je suis bloqué chez moi pour la semaine...
Bon week-end
Est ce que qqn peut me dire pourquoi, lorsque j'utilise un de ces plug ins, j'ai un son bizarre qui revient regulierement....Comme s'ils avaient fait des plugins gratuits mais juste en version d'evaluation......
Parce que tu t'es trompé en téléchargeant. Ce qui est gratuit c'est PluggoJr, là tu as téléchargé la démo de Pluggo tout court, qui lui est payant avec une limitation (le son que tu entends) sur la démo.
Voilà, tout simplement. Sur la mm page, regarde bien tu as l'install du runtime PluggoJR.