< Tous les avis Digidesign Music Production Toolkit
Digidesign Music Production Toolkit
Digidesign Music Production Toolkit

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Digidesign

Delacosta Delacosta
Publié le 11/07/08 à 16:42
/! Digidesign ne fourni pas la clef d'activation iLok.
Aux prix des softs de Digidesign, qui sont tout bonnement exageré, ne pas fournir au minimum une clef d'activation sécurisé c'est sur realiste!
Je crois qu'ils sont bien les seuls sur le marché a faire ce genre de chose!
Manuel inexistant.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Oui le logiciel fonctionne parfaitement, il faut avouer que c'est une tuerie, mais vu le prix c'est un minimum!.
/! Il faut avoir un avion de chasse pour faire tourner Protools avec son extension!
Je baisse la note car je trouve encore impensable de faire payer si cher une extension, sous pretexte de bundle avec plugins (tres bons plugins soit dis en passant).

J'utilise maintenant Protools depuis pas mal de mois et c'est vrai qu'il est incomparable.
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
çà c'est ma question préférée!
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Et bien, je suis idiot d'avoir choisi Protools comme systeme!
Il fut un temps ou j'etait relativement satisfait, un temps ou je n'avais pas besoin d'etendre mon systeme, et ou un leger 16 piste numerique et une carte son correct me suffisait...mais aujourd'hui....
si c'etait a refaire je partirai sur un systeme completement different, quitte a perdre en ergonomie et en facilité d'utilisation.
Je conseil les systemes Protools, non pas aux "pros" mais tout simplement a ceux qui peuvent se le permettre!
Les prix sont incoherent par rapport aux produits et les service me tape de plus en plus sur le "systeme"!