Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Music Production Toolkit
Photos
1/4
Digidesign Music Production Toolkit

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Digidesign

Sujet [News] [NAMM] Petit Protools deviendra grand

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 603 vues
  • 4 followers
1 [News] [NAMM] Petit Protools deviendra grand
Lors du Namm 2006, Digidesign à proposé un nouvel upgrade pour les version LE du logiciel Pro Tools sous la forme de deux packs augmentant considérablement les capacités de traitement audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sont gentils chez Digi, c'est du hardware qui manque pour PT LE... :??:
3
Les updates sont chers pour ce qu'ils sont.
Je confirme que le hardware pour le LE n'est pas top, de même que le hardware pour le HD n'est pas aussi bien qu'on le réclame (par rapport au prix qu'on paie pour bien sûre)
Encore un coup marketing?
4
LE PRIX :oo:
5
J'avoue que je sais plus trop quoi penser :oo:
chez digi la... je pensais passer à PT LE mais samplitude me convient bcp bcp mieux :??:
6

Citation : je pensais passer à PT LE mais samplitude me convient bcp bcp mieux



Garde samplitude :clin:
7

Citation : Garde samplitude

:bravo:

comme on dit sur le net

tkt :bravo:

Hors sujet : sinon sequoia c 'est pas un peu monstrueux comme truc ?

:D:
8
Salut à tous, chers amis du Music Production Toolkit,

Je viens de me l'offrir, j'ai mis les licences sur ma Clé ilok mais après, comment fait on pour installer le MP Toolkit ????
JoHn Maths
9
Il faut télécharger tous les plugs et extension sur le site de digi, et après ça devrait le faire (je dis bien, devrais... :| )
10
Et bien écoute, là j'ai réinstallé protools 7.4 en cochant l'option MP3, ca marche. Mais pour le reste, quand jvais sur le site digidesign et que je veux le Music Production Toolkit, il me propose de l'acheter mais pas de le télécharger ou autre, jcomprends rien. Et quand sur Digi jveux enregistrer mon produit, il me dit que ce code a deja servis a activer des autorisations, certes, puisque jlai fait sur ilok.com et mes autorisations sont sur ma Clé. Maintenant, comment choper les installs ???
JoHn Maths