Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eaReckon ANALOG87
Photos
1/6

réactions à la news eaReckon ANALOG87

• 40 réponses
  • 9 participants
  • 6 499 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion eaReckon ANALOG87
eaReckon annonce la sortie de la série ANALOG87, une collection de cinq plugins d’effets au format VST pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Encore merci!

Pour info, BloXpander 1.2.0 est maintenant disponible.
La démo, comme la version complète, ont été mises à jour.

A bientôt!

12
Oh PFozz je te retrouve en deterrant ce post ! Ou en es-tu, est ce que ton aventure commercial marche ? je vais tester tes soft et peut etre en acheter tien...
13
Salut Vincent!

Après de longues années de "(presque) tout gratuit" et à côté de l'expertise auprès de Toontrack, ce n'est pas si simple de se convertir en champion du marketing sauvage, chose que j'espère déléguer à un jeune requin dès que possible, à moins que le bouche-à-oreille et les magazines me permettent de laisser le jeune requin en question continuer de vendre des suppositoires aux pharmacies ;-)
Blague à part (je n'ai rien contre les commerciaux qui peuvent aussi être des musiciens pleins de passion), l'aventure commerciale est très intéressante, dans le sens où elle permet de consacrer plus de temps au développement et au support, et donc d'aller jusqu'au bout des choses sans compromis.
Les critiques sont bonnes et EAReverb est particulièrement bien reçue.

Et toi? Toujours sur Tchackpoum? Je viens d'installer une petite DrumKat à côté du bureau pour jouer vite fait quand je veux sans sortir toute l'artillerie.
J'ai Kontakt qui traine... je vais retaper un coup sur ton edrum kit, tiens ;-)

Merci pour ton message.
A très bientôt!
14

Salut à tous,

je viens juste de découvrir ce forum et je suis très heureux de pouvoir lire le parcours d'un dévelloppeur..

je connais les plug depuis quelques temps et je viens de tester la nouvelle mouture du pack Analog 87 qui est de plus dispo en 64 bit maintenant.

Je suis méga super surpris de la qualité de ces plug et je vais dès ce week end les acheter, de plus le prix est dérisoire au vu de la qualité. (promo en plus jusqu'à mi Novembre je crois)

Merci et pour ceux qui ne connaissent pas encore allez voir de plus près.

15
Merci beaucoup pour ce message, J.Yves!
Je suis sincérement ravi que la nouvelle version te plaise.

D'ailleurs, pour ceux qui passeraient par ici et en attendant qu'une news soit publiée dans AF, voici quelques captures d'écran (en tout petit) des nouvelles interfaces ;-)

AN87-SD-COMP110-tiny.png
AN87-SD-GATE110-tiny.png
AN87-PR-EQUA110-tiny.png
AN87-BW-LIMIT110-tiny.png
AN87-CS-STRIP110-tiny.png

A très bientôt!
16
Ils sont vraiment bien fait. Ca fait beaucoup penser a a ceux de minimal system instrument ! Mais encore la j'aime mieux cette interface.

www.wsproaudio.com

17
Ils sont vraiment bien fait. Ca fait beaucoup penser a a ceux de minimal system instrument ! Mais encore la j'aime mieux cette interface.

www.wsproaudio.com

18

Oui et en plus de bien (sonner) ils ont une superbe interface.. Moi j'adooooore..

19

Ca y est j'ai acheté le bundle Analog 87 et je reste sur mes positions positives concernant ces plug in.

Je souhaite vivement que les personnes qui liront ces quelques lignes s' intéressent de près dans un premier temps aux plug in et qu'après ils parlent à leurs entourage afin de faire connaitre au mieux ces produits.

C'est vraiment un coup de coeur pour moi et c'est sincère.

20
Je pense les prendre d'ici quelques temps! Ils sont vraiment bon! C'est la première fois que j'obtiens le son que je veux avec une caisse claire!

Une conscience de travail sur l'oeuvre créatrice - Juan Romano Chucalescu