Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La mauvaise nouvelle est que les eq UREI 45 et 65 ne sont pour l'instant dispo que dans le bundle Anthology X.
Je ne comprends pas ton étonnement : ne sommes-nous pas dans un sujet concernant ce bundle ?
Cet ensemble me paraît une bonne alternative ou un complément au bundle de Soundtoys récemment updaté .
0
[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 20:16:58 ]
Jigo Dagno
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 21/10/2015 à 22:27:28
Concrètement ce bundle revient à la même chose que leurs matériels type H9 ? Y a t-il une différence dans le son ?
0
Anonyme
6Posté le 21/10/2015 à 23:43:14
Citation de : Jigo Dagno
Y a t-il une différence dans le son ?
Tout doit certainement dépendre de la source à traiter: n'empêche que je ne connaissais pas la version BAND Delays du H 3000 .
En venant de faire monter la version d'essai, je pense que je vais craquer pour ce bundle en version update (puisque je posséde déjà trois de leurs plug-ins) rien que pour cela et quand même le reste qui représente une sacré boite à outils numérique .
C'est dommage qu'il manque les Plug-ins 2016 Stereo Room et Blackhole .
0
[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 03:17:14 ]
Anonyme
7Posté le 15/11/2015 à 22:51:56
Dommage qu'on ne puisse acquérir certains Plug-ins de ce bundle au détail .
0
Samyjoe
387
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/11/2015 à 14:24:12
j'ai craqué, acheté hier
l'omnipressor est une tuerie, pour le h949, un peu de mal à le prendre en main pour l'instant
0
Anonyme
9Posté le 23/12/2015 à 23:47:43
Citation de : Banshee in Avalon
Eventide a réuni 17 de ses plug-ins d’effets dans un mega bundle pour Mac et Windows vendu à prix spécial jusqu’au 30 novembre.
C'est vrai que cet arsenal est vraiment plaisant .
H910 / Dual H910
H949 / Dual H949 H3000 Factory
H3000 Band Delays
UltraReverb
Octavox
Quadravox
UltraChannel
EChannel™ EQ45 Parametric Equalizer EQ65 Filter Set Precision Time Align
Precision Time Delay
Instant Phaser
Instant Flanger
Omnipressor
0
Anonyme
10Posté le 27/12/2015 à 12:06:54
Citation de : pyerbass
de toute manières ils sonne pas bien: ils font mal aux UREI ...
bon
Mais c'est vrai qu'en consultant ce LIEN, la prenté pour ces deux Plug-ins d'EQ est évidente .