Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Eventide Anthology X
(2)
Déposer un avis

Argus du Eventide Anthology X

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Anthology X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 399,00 €

réactions à la news Eventide lance le bundle Anthology X

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 782 vues
  • 6 followers
Eventide lance le bundle Anthology X
Eventide a réuni 17 de ses plug-ins d’effets dans un mega bundle pour Mac et Windows vendu à prix spécial jusqu’au 30 novembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
La mauvaise nouvelle est que les eq UREI 45 et 65 ne sont pour l'instant dispo que dans le bundle Anthology X.
de toute manières ils sonne pas bien: ils font mal aux UREI ...
bon

Mes excuses a eventide et a toute forme d'intelligence en général
  • J’aime
1 réaction

Citation de : fabn

La mauvaise nouvelle est que les eq UREI 45 et 65 ne sont pour l'instant dispo que dans le bundle Anthology X.

Je ne comprends pas ton étonnement : ne sommes-nous pas dans un sujet concernant ce bundle ?

Cet ensemble me paraît une bonne alternative ou un complément  au bundle de Soundtoys récemment updaté .

Concrètement ce bundle revient à la même chose que leurs matériels type H9 ? Y a t-il une différence dans le son ?

Citation de : Jigo Dagno

Y a t-il une différence dans le son ?

Tout doit certainement dépendre de la source à traiter: n'empêche que je ne connaissais pas la version BAND Delays du H 3000 .

En venant de faire monter la version d'essai, je pense que je vais craquer pour ce bundle en version update (puisque je posséde déjà trois de leurs plug-ins) rien que pour cela et quand même le reste qui représente une sacré boite à outils numérique .

C'est dommage qu'il manque les Plug-ins 2016 Stereo Room et Blackhole .icon_redface.gif

Dommage qu'on ne puisse acquérir certains Plug-ins de ce bundle au détail . icon_neutral.gif

j'ai craqué, acheté hier

l'omnipressor est une tuerie, pour le h949, un peu de mal à le prendre en main pour l'instant

Citation de : Banshee in Avalon

Eventide a réuni 17 de ses plug-ins d’effets dans un mega bundle pour Mac et Windows vendu à prix spécial jusqu’au 30 novembre.

C'est vrai que cet arsenal est vraiment plaisant .

H910 / Dual H910
H949 / Dual H949
H3000 Factory
H3000 Band Delays
UltraReverb
Octavox
Quadravox
UltraChannel
EChannel™
EQ45 Parametric Equalizer
EQ65 Filter Set
Precision Time Align
Precision Time Delay
Instant Phaser
Instant Flanger
Omnipressor

Citation de : pyerbass

de toute manières ils sonne pas bien: ils font mal aux UREI ...
bon

Mais c'est vrai qu'en consultant ce LIEN, la prenté pour ces deux Plug-ins d'EQ est évidente .