réactions à la news Flux:: Studio Session
- 34 réponses
- 18 participants
- 4 265 vues
- 20 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
sicaire
Second point, très positif à mes yeux, la boutique accepte les chèques !
Troisième point, et là c'est vraiment dommage, lorsque je tente de terminer la commande, je me récupère une page Fatal Error...
low transparency unit
il y a le 32bits et le 64 bit, pt 10.3.5 est en 32bit pour tes plugs pro tools, ca peut coincer a cet endroit la si tu as pris le 64bit. c est stipulé sur le site de flux en fin de descriptif du plug.
Anonyme
Par contre, ils ont d'autre plugins intéressants mais trop chers, beaucoup trop chers.
[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 20:33:34 ]
EBBE
as-tu pris la bonne version de downloader flux?
il y a le 32bits et le 64 bit, pt 10.3.5 est en 32bit pour tes plugs pro tools, ca peut coincer a cet endroit la si tu as pris le 64bit. c est stipulé sur le site de flux en fin de descriptif du plug.
Salut
Oui j'ai meme tout désinstallé puis réinstalle que les versions 32b (AAX vst etc) zu cas où.
Crash direct aussi.
oslow
J'utilise plusieurs produits de chez Flux avec bonheur, et ce depuis de longues années. Cette petite entreprise française est assez réactive. Les produits sont efficaces et au-delà des fonctionnalités, l'interface graphique est particulièrement agréable. La gamme s'étoffe régulièrement, ce nouveau “bundle Studio Session“ est pour eux une nouvelle offre qui peut permettre à un plus grand nombre d'accéder à ces excellents produits. Affaire à suivre .....
DownSideUp
quels sont les flux que vous utilisez/ préférez parmis d autres? l eq a l air d être un grand gagnant en mastering.
[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 12:51:58 ]
MrMarcH
Si je n'avais pas déjà investi dans des Bundle de chez Meldaproduction, j'aurais surement sauté le pas !
Déjà que le Pure Analyser et Verb session me font de l'oeil
Dernière composition "Jean-Jacques"
Los Teignos
miam moi qui vient de craquer pour SoundToyz.... aie !!
Vraiment pas de regrets à avoir dans la mesure où le bundle SoundToys n'a rien à voir avec celui de Flux : d'un côté des effets créatifs, de l'autre côté des traitements plus orientés mixage.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
DownSideUp
c'était juste que je viens de lâcher un bundle ($$$) et bientôt...celui la ($$) je pense peut être meme ce soir
si vous avez des retours sur ceux ci j suis preneur
[ Dernière édition du message le 21/07/2016 à 22:42:15 ]
oslow
Bonsoir.
J'utilise la majeure partie des outils de Flux. Comme dit auparavant, chacun utilise les outils qui sont à la portée de ses doigts, de son historique, de son savoir-faire et de son porte-monnaie. Finalement le plus important ce n'est pas le coût d'acquisition, mais le coût de possession. C'est-à-dire le prix d'achat + le prix des mises à jour + le prix de la réactivité du fournisseur, donc l’obsolescence + ou - programmée, le tout en équation avec la valeur d'usage, c'est-à-dire ce à quoi me sert ledit produit en fonction de mes besoins qui me sont spécifiques.
Un produit pas cher à l'achat peut se révéler dans le temps, prohibitif, voire finalement inutile à défaut d'être regrettable. Chez Flux, mon impression est de rentabiliser mon investissement financier par les usages possibles et surtout la continuité dans le temps. Non adossé à une banque suisse, je dois réfléchir à 2 , à 3 fois à l'instant T, sur des données que je ne maîtrise pas à l'instant T+n. Quelque part ça m’énerve de voir que le nouveau bundle n’est pas cher, vu ce que j'ai dépensé auparavant, mais en même temps il est quand même bridé par rapport aux versions plein pot.
Mais le critère déterminent est que Flux va élargir ses cibles, ses clients, donc assurer un peu plus sa survie, son développement et in fine cela est bel et bon, pour moi, et accessoirement pour l'humanité toute entière.
- < Liste des sujets
- Charte