Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Glitchmachines Cataract
Photos
1/1
Glitchmachines Cataract

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Glitchmachines

Prix public US : $49 incl. VAT

réactions à la news Glitchmachines présente Cataract

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 846 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Glitchmachines présente Cataract
Cataract, le nouveau plug-in de Glitchmachines, est décrit comme un Segment Multiplexer pour la musique électronique et le sound design.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aucune réaction ?

J'ai essayé les plugs free de Glitchmachine. C'est cool, mais les interfaces sont moyennes. Celle-ci a l'air nettement mieux.

Selon la vidéo, les possibilités ont l'air vraiment intéressantes.
3
Yep, c'est un dev' que je suis de près depuis un moment car leurs plugs sont bien tordus et j'aime bien ça les trucs tordus moi :demon:

Le problème c'est qu'il n'y a jamais de versions de démo... :(((
4
ce dev fabrique des machines de guerre pour déglingués , tous ses vst sont superbes , le hic c'est l'interface trop petite.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

5
Citation :
des machines de guerre pour déglingués

:bave:
6
je connais un peu, j'utilise polygon.
ça reste très underground comme approche,

pour cataract.. j'aime bien les demos, mais faudrait pouvoir avoir une demo pour tester le vst

j'aime bien les trucs tordus aussi mais avec une bonne ergonomie, pour polygon c'est pas trop le cas

http://www.musicsoftwaretraining.com/?ap_id=bleuandroid

7
Pour info, Cataract est en promo chez Plugin Boutique à -92%. Il est à moins de 5 euros. :bravo:
8
:bave:

Merci beaucoup pour le tuyau :bravo:
9
Par contre, je déconseille son utilisation avec le Byome d'Unfiltered Audio... Il y a de quoi finir, tremblant, roulé en boule dans un coin de la pièce. :-D
10