réactions à la news Friday's Freeware : le plein d'effets
- 20 réponses
- 13 participants
- 2 622 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Grand Ced
jerome.b
www.jerome-lifszyc.com
Will Zégal
Je suis plus réservé sur la version payante. A ce même prix (+2$), il y a DDMF Meta Plug-in qui permet à priori plus de choses (même s'il n'offre que 4 bandes) et permet surtout d'utiliser des plug-ins tiers.
Après, il est sans doute un peu plus complexe à utiliser.
dreddjd
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
nan3200
je ne connaissais pas d'effets de ce type, vous comblez mon ignorance.
je trouve aussi que le formant est bien sympa.
mais comme je ne connaissais pas du tout ce type de 'découpeur de bandes' c'est ça qui m'impressionne le plus.
sur certains sons (plutôt dans le bas du spectre) on fait facilement des doublages avec cet effet, très sympa.
Anonyme
Plus qu'à tester ce nouveau multi !!!
new bi des vignobles
cordialement,
Bernard
El Migo
Comme dit plus haut, son seq est tout bonnement monstrueux !!! Le meilleur seq VST et de loin !!! Et gratuit !!!
Pas vu de séquenceur gratuit sur le site

Anonyme
https://hy-plugins.com/product/hy-seq16x3/
El Migo
Merci, j'espère qu'il est meilleur pour le développement audio que pour l'ergonomie des sites web.
J'essaierai ça demain.
Darkmoon
Pas vu de séquenceur gratuit sur le site
C'est bien le HY-SEQ16x3 qui est 28$ Faut juste cliquer sur « download » pour arriver sur la page de téléchargement et voir le lien de la version free (qui a une seule ligne de séquence au lieu de 3).
Voilà la page de téléchargement des différentes versions :
https://hy-plugins.com/product/hy-seq16x3/#tab-tab1
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
ivanoff
Anonyme
Merci, j'espère qu'il est meilleur pour le développement audio que pour l'ergonomie des sites web.
J'essaierai ça demain.
L'ergonomie est parfaite ! Fallait juste chercher un peu plus sérieusement !
Will Zégal
L'ergonomie est parfaite à partir du moment où l'utilisateur sait fouiller parmi plusieurs pages dédiées au même plug-in, voir le lien de téléchargement planqué à gauche au milieu de la page quand tout le reste est sur une colonne au milieu et penser à chercher ailleurs que là où tous les autres sites mettent les trucs, c'est à dire soit au début de la page, soit à la fin, soit sur une page générale "téléchargements".
A part ça, l'ergonomie est tip top
El Migo
J'avais pas voulu relever parce que j'ai pensé que c'était un pote à lui,
mais content de pas être le seul
Will Zégal
Bah, on a le droit de taquiner et ça n'enlève rien à la qualité des plug-ins.
Ceci dit, ça serait peut-être bien de dire au gars qu'il y a apparemment une proportion significative de personnes qui galèrent avec l'ergonomie de son site. Déjà que ses plug-ins ont des noms pas très sexy... c'est dommage que des détails comme ça leur nuisent s'ils sont bons.
Anonyme
Mais quand on cherche (un minimum), on trouve !!!
zeetoon
- < Liste des sujets
- Charte