Sujet de la discussionPosté le 30/12/2002 à 18:11:07Aucun son dans T-Racks
Je fais mon mixdown dans cubase, je met en route T-racs, j'appuie sur "open", je selectionne le mixdown de mon morceau.
j'appuie sur lecture et la pas de son, par contre au meme moment les Vu-metres s'allument jusqu'en haut et retombent immediatement.
quelqu'un aurait-il la solution?
Merci Xs.
Ralphflorian
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/12/2002 à 18:39:24
Même embrouille pour moi... jusqu'à ce que je comprenne que t-racks ne traite pas les fichiers 32 bits ou 48 à 96H
Essaie de convertir ton fichier mix en 16 bits, ça marchera
Je revient car le meme problème se pose de nouveau et je ne comprend rien, un coup ça marche un coup ça ne marche pas.
j'installe, désinstalle T-Racks mais cela ne change rien.
Dans T-Racks lorsque que vous sélèctionnez "open", une fenetre s'ouvre avec :
-Nom du fichier : le mixdown de mon morceau
-fichiers de type : audio files (*wave)
-une case cochée devant le mot preview qui reste cochée
-use preset , je selectionne celui que je veux
-il y a une case vide que l'on peut cocher sous le mot annuler
Y a t-il queque chose a faire à ce niveau
d'autre part quand vous faites le mixdown est ce que vous entendez systematiquement le morceau sur vos enceintes en acceléré ou y a pas de son.
Bon, j'ai constaté que le probleme se posait de la maniere suivante:
Je fais un premier mixdown dans cubase, je le passe dans T-Racks et j'obtiens le mixdown master.
Je veux faire un autre mixdown du meme morceau que je nomme mixdown2 et ya plus rien avec T-Racks
j'ai donc fait une autre tentative en effaçant le premier mixdown et le mixdown master avant de faire le deuxieme mais cela ne fonctionne pas plus.
quelqu'un connait-il le moyen de faire plusieurs mixdown dans cubase (vst 32) ou d'effacer completement le premier mixdown