réactions à la news IK Multimedia sort T-RackS 6 avec une petite surprise
- 27 réponses
- 12 participants
- 1 698 vues
- 16 followers
Neo Alchemist
7534
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2024 à 11:48:00IK Multimedia sort T-RackS 6 avec une petite surprise
Jusqu’ici, la marque ne proposait pas d’édition gratuite de T-RackS. C’était sans compter T-RackS 6 Intro, parfaite pour découvrir la licence !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Gam
8285
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/09/2024 à 19:43:35
Citation de Damien-F :
non, 100€
https://discuss.cakewalk.com/topic/81325-ik-multimedia-t-racks-6-intro-available/?do=findComment&comment=563379
Effectivement il y a un promo code a active, pour au final €99
mrmagoo
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 05/09/2024 à 20:32:25
À 49 euros T Racks Max 5 en ce moment c'est impressionnant.
Maintenant, pas intéressé par les nouveautés, même à 99 euros.
On est tellement blindé en plugin de partout que même les crise de GAS ne m'atteignent quasi plus...quasi j'ai dit. 😂
On est tellement blindé en plugin de partout que même les crise de GAS ne m'atteignent quasi plus...quasi j'ai dit. 😂
Damien-F
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
13 Posté le 05/09/2024 à 20:35:20
Citation de mrmagoo :
non, c'est fini
mrmagoo
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 05/09/2024 à 20:58:20
Citation de Damien-F :
Citation de mrmagoo :À 49 euros T Racks Max 5 en ce moment c'est impressionnant.
non, c'est fini
C'était alors. ^^
RdjpR
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 05/09/2024 à 22:32:02
Citation de mrmagoo :
Bah tu as carrément raison, j'en achète de moins en moins aussi (Bon j'attends juste la promo sur les AudioModeling et Spectralayers)
Maintenant je préfère remplir mes Racks avec de bons algo des années 80/90 avec qui j'ai fait mes armes et de bonne périph' analo
Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai marre de repasser à la caisse à chaque fois :/
RdjpR
Genius Funk
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
16 Posté le 05/09/2024 à 23:50:38
j'ai parle a IK sur instagram, confirmation update de version 5 a 6 est a 99euros, jai meme glisse un "un peu cher non" et reponse " il ya 8 nouveaux plugins le pris est raisonnable". On aura plus qu a attendre a black friday ou tt ca va baisser je suppose...
Genius Funk
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
17 Posté le 05/09/2024 à 23:51:17
Citation de RdjpR :
Citation de mrmagoo :À 49 euros T Racks Max 5 en ce moment c'est impressionnant.
Bah tu as carrément raison, j'en achète de moins en moins aussi (Bon j'attends juste la promo sur les AudioModeling et Spectralayers)
Maintenant je préfère remplir mes Racks avec de bons algo des années 80/90 avec qui j'ai fait mes armes et de bonne périph' analo
Je ne sais pas vous, mais moi j'en ai marre de repasser à la caisse à chaque fois :/
tt a fait, ras la casquette des maj mineures payantes.
TAMPCO Pedals
3549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
18 Posté le 06/09/2024 à 09:12:21
Citation de Genius Funk :
j'ai parle a IK sur instagram, confirmation update de version 5 a 6 est a 99euros, jai meme glisse un "un peu cher non" et reponse " il ya 8 nouveaux plugins le pris est raisonnable". On aura plus qu a attendre a black friday ou tt ca va baisser je suppose...
En soit, c'est bien tout ce qu'il y a de nouveau non ? Ils ne vont certainement pas mettre à jour les algorithmes de TOUS les autres qu'ils ont sorti jusqu'ici, donc ça revient à acheter seulement les nouveaux plugins (même si, ok, il y a des changements d'interface par-ci par-là globalement). Perso je ne me sers presque pas des plugins que j'ai acheté chez eux, à part les simus Tape qui consomment une quantité effroyable de CPU malgré la machine de guerre que j'ai à la maison, les reverbs, quelques effets et le Stealth Limiter que j'aime beaucoup. Le reste, finalement, je l'ai déjà avec FL Studio, les plugins Klanghelm (excellentissimes) et les Arturia.
Ancienement appelé The Koala
Gam
8285
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 06/09/2024 à 09:33:12
Citation de TAMPCO Pedals :
Perso je ne me sers presque pas des plugins que j'ai acheté chez eux, à part les simus Tape qui consomment une quantité effroyable de CPU malgré la machine de guerre que j'ai à la maison
Oui ils s'obstinent a oversampler a 768khz, et ne propose pas de mode live et offline avec des oversampling différent
[ Dernière édition du message le 06/09/2024 à 14:17:55 ]
jptoo2
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
20 Posté le 06/09/2024 à 13:48:12
Je n'est pas remarqué une tel gourmandise de CPU 🤔 vous êtes sur windows ???
- < Liste des sujets
- Charte