Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
INA-GRM GRM Tools II
Photos
1/1
INA-GRM GRM Tools II

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque INA-GRM

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Impossible de voir les grm classic RTAS sous ProTools LE

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 973 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de voir les grm classic RTAS sous ProTools LE
Bonjour,
j'ai vu que quelques personnes de l'ina se baladaient sur ce forum donc je tente ma chance.

Je viens d'acquérir le bundle native classic chez grm. J'ai reçu ma licence, mise sur mon ilok, installé la dernière version des grm classic en vst et rtas, jusqu'ici tou va bien

seulement voilà : les RTAS/AS n'apparaissent pas dans protools.

J'ai essayé de réinstaller les plugs mais l'installeur me dit que les fichiers nécessaires sont installés alors que dans mon dossier bibliothèque->application support->digidesign ->plug ins, les grm ne sont pas présents.

J'ai envoyé un mail au support technique grmtools mais au vues des quelques forums anglais que j'ai pu lire à propos des grm, les réponses ne se bousculent généralement pas.

Si quelqu'un a des infos sur ce problème je suis tout ouïe

Please help me 

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

2


je relance le débat, tu as pu les installer finalement?, moi  j'ai le même souci pour cubase 5 avec la version trial (heureusement), les dll sont bien présentent dans mes vst mais n'apparaissent pas dans le mediabay ni dans la liste d'effets je les ai déplacées rien n'y fait!

3

Salut,

Pour la fin de l'histoire, j'ai enfin pu à les installer.

J'ai copié les fichiers .dpm (le format des plugs en RTAS/AS) à partir d'un ordi sur lequels ils s'étaient installés correctement et les ai collé à dans le dossier adéquat.

Peut-être que sur PC la même astuce peut fonctionner, à savoir copier les dll à partir d'une install qui marche.

 

Bon courage en tout cas, j'espère que mon aide pourra t'aider.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube