Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
INA-GRM Atelier
Déposer un avis
Où acheter Atelier ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : GRM Tools Atelier est désormais disponible sur Windows

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 54 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : GRM Tools Atelier est désormais disponible sur Windows
357770.jpg
L’environnement modulaire logiciel était très attendu par les utilisateur·ices de Windows, bonne nouvelle, donc !

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et jusqu'ici, d'une stabilité exemplaire sous Win11Pro (en standalone, pas encore beaucoup testé en VST).
3
Je l'attendais avec impatience. Amis acheteurs de la version MAC, pouvez-vous nous donner vos retours après 3 mois d'utilisation ? Merci d'avance.
4
À chaque fois que je l'ouvre j'en tire au moins un bout de son d'une minute dans lequel des tonnes d'accidents heureux sont apparus.

De temps en temps je l'ouvre en standalone, de temps en temps en effet, souvent dans VCV, dans Ableton, je n'ai presque jamais eu de problèmes. L'ensemble sonne super bien, l'approche très ouverte "boîte de DSP" peut convenir ou pas selon les goûts, mais c'est très puissant et le système de modulation est vraiment inspirant.

J'ai testé une fois 1h sur un système avec 8 enceintes pendant la préparation d'un évènement en multicanal, c'était absolument incroyable la vitesse, la facilité avec laquelle on arrivait à des choses très inspirantes et vraiment immersives.

Franchement je suis très impressionné par l'ensemble, j'aimerais juste avoir plus de temps à y consacrer. Et dire que ce n'est que le début et que d'autres algorithmes y seront intégrés !
5
tres stable en vst3 egalement sur win11 pro, et tres inspirant meme si c'est dur comme tout environnement modulaire de ne pas foutre 8 milliards de modulations qui finissent en bouillie abstraite mdr
Thom'