Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
iZotope Music Production Suite 4
Déposer un avis

Argus du iZotope Music Production Suite 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Music Production Suite 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 294,19 €

réactions à la news Une surprise dans la prochaine iZotope Music Production Suite 4

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 147 vues
  • 9 followers
Une surprise dans la prochaine iZotope Music Production Suite 4
izotope-music-production-suite-4-287355.png
iZotope n’a pas fini de faire sa rentrée et après RX8 hier, il annonce que la Music Production Suite sera mise à jour avec un nouveau plug-in.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sacré réduction 599 au lieu de 599 :bravo:
  • J’aime
6 réactions
Citation :
iZotope propose actuellement la troisième version au prix spécial de $599 au lieu de $599

599 au lieu de 599 ? C'est effectivement une affaire ! :bravo:
  • J’aime
1 réaction
Citation de Kitusai :
Citation :
iZotope propose actuellement la troisième version au prix spécial de $599 au lieu de $599

599 au lieu de 599 ? C'est effectivement une affaire ! :bravo:

J'achète direct à ce tarif :bravo:

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

• J’aime
1 réaction
599 au lieu de 999
  • J’aime
1 réaction
Jolie faute de frappe :ptdr:

J'ai vérifié sur le site,

pour moi qui part de la Suite de production musicale V1, c'est l'upgrade à 299€ au lieu de 599€,

pour les nouveaux, la Suite de production musicale V3 (et futur upgrade V4) est à 599€ au lieu de 999€

C'est pas si mal comme promo...

Bertrand

Dommage, on peut l'avoir upgrade à 268dollars sur Audiodeluxe ou 254dollars sur JRRSHOP, mais étant en europe, impossible de finaliser la commande :8O::8O:

RdjpR