< Tous les avis iZotope Nectar 3 Plus
iZotope Nectar 3 Plus
iZotope Nectar 3 Plus

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Nectar

Rites Of Spring Rites Of Spring

« Très complet pour mixer les voix »

Publié le 28/11/22 à 20:50
J'utilise ce plugin pour mixer mes prises de voix.
La prise en main est assez aisée, on comprend bien à quoi correspond chacun des modules.
Autant la version 'Elements" n'est vraiment d'aucune utilité pour des traitements complexes, autant la version complète fait très bien son travail. Il y'a tous les outils nécessaires pour obtenir des vocaux qui sonnent bien et qui se fondent dans le mix.
Je n'utilise pas le Pitch, mais les gates, harmony, saturation, EQ, comp, de-esser, reverb et delay font très bien le job.
Je n'utilise pas le "vocal assistant", je cherche juste un plugin qui fait tout dans la même interface sans que je sois obligé de charger presque une dizaine de plugins pour obtenir le son que je cherche, mais pas besoin d'assistant, je sais ce que je veux.
J'apprécie : la qualité sonore, l'interface claire et ergonomique (tout est facilement compréhensible).
Moins : le prix, même si je l'ai eu à 25% du prix, je trouve ça encore cher, mais bon, vu que je n'ai rien trouvé de mieux (et ce n'est pas faute d'avoir testé la concurrence).