réactions à la news iZotope a lancé Neutron 4
- 17 réponses
- 13 participants
- 3 745 vues
- 16 followers
Neo Alchemist
9263
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2022 à 09:42:00iZotope a lancé Neutron 4
Le plug-in assistant de mixage d'iZotope profite d'une mise à jour, et avec elle de quelques nouveautés plutôt intéressantes.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
updownleftright
1038
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
2 Posté le 02/06/2022 à 10:05:19
Green_Pintade
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 02/06/2022 à 11:46:31
Un espoir de voir une v3 un peu soldée, du coup ?
0
TKNIK
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4 Posté le 02/06/2022 à 15:56:03
Cette bonne blagounette quand même.
Pour ceux qui se posent la question pour les prix d’upgrade.
J'ai le bundle Ozone 9 Advanced / Neutron 3 Advanced / Nectar 3 Plus / Tonal Balance 2 / Rx8
L'update m'est proposée à 150 euros ... ... ( j'avais acheté Neutron 1 Standard Full price à 199 euros à l'époque )
150 euros pour un enrobage marketing de ce que j'en comprend.
Je rajoute que le bundle que je liste plus haut, je l'ai acheté 199 euros ... ( certes en promo) c'est une blague ce prix d'update
Ils appellent ça " loyality offer"

Pour ceux qui se posent la question pour les prix d’upgrade.
J'ai le bundle Ozone 9 Advanced / Neutron 3 Advanced / Nectar 3 Plus / Tonal Balance 2 / Rx8
L'update m'est proposée à 150 euros ... ... ( j'avais acheté Neutron 1 Standard Full price à 199 euros à l'époque )
150 euros pour un enrobage marketing de ce que j'en comprend.
Je rajoute que le bundle que je liste plus haut, je l'ai acheté 199 euros ... ( certes en promo) c'est une blague ce prix d'update
Ils appellent ça " loyality offer"
3
[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 15:57:46 ]
Pr4x
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 02/06/2022 à 16:02:15
@TKNIK D'autant plus qu'en tant qu'utilisateur enregistré des plugins gratos de la marque, j'ai aussi droit à cette offre à 150 balles. laule.
2
Ghislain2b
1899
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 02/06/2022 à 17:01:32
Au passage, la version Advanced a disparu et la version 4 propose tous les effets en plugin séparés.
Ceci explique peut être le prix de la mise à jour.
0
TKNIK
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7 Posté le 02/06/2022 à 17:26:26
Citation de Ghislain2b :
Au passage, la version Advanced a disparu et la version 4 propose tous les effets en plugin séparés.
ou peut être pas
0
TKNIK
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8 Posté le 02/06/2022 à 17:26:57
Citation de Pr4x :
@TKNIK D'autant plus qu'en tant qu'utilisateur enregistré des plugins gratos de la marque, j'ai aussi droit à cette offre à 150 balles. laule.
Mais non ?
0
Pr4x
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 02/06/2022 à 18:27:50
Citation de TKNIK :
Mais non ?
Véridique.

0
Olihop
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 02/06/2022 à 19:49:08
Plus de version standard et elements du coup ? c'est nul
0
jptoo2
879
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 02/06/2022 à 22:34:04
Je pense qu'en attendant un peut ils feront une promo plus intéressante que le prix de lancement....
0
VE
4505
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 03/06/2022 à 18:11:18
Leurs offres promo sont toujours les plus agressives et de très loin...
Bon bah je viens de regarder la fonction Unmask qui me semblait la plus intéressante de cette mise à jour et ça n'apporte rien de plus qu'un Wavesfactory Trackspacer (que l'on peut avoir bien moins cher...) sauf erreur.
Restent donc les distorsions Trash mais c'est beaucoup trop léger pour m'intéresser, d'autant plus quand on a déjà un beau stock de plugins de distos.
Pas fou du tout...
Bon bah je viens de regarder la fonction Unmask qui me semblait la plus intéressante de cette mise à jour et ça n'apporte rien de plus qu'un Wavesfactory Trackspacer (que l'on peut avoir bien moins cher...) sauf erreur.
Restent donc les distorsions Trash mais c'est beaucoup trop léger pour m'intéresser, d'autant plus quand on a déjà un beau stock de plugins de distos.
Pas fou du tout...
2
totounet
6346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 06/06/2022 à 08:52:56
Leurs prix normaux n’ont absolument aucun sens chez Izotope.
C’’est un serpent de mer de promos agressives toute l’année, ou il faut allez chercher le plus bas du plus bas.
Ca fait directement partie de leur stratégie, c’est tres Americain cette manière de faire.
Mais ne pensez jamais le prix normal d’un produit de chez eux quoi qu’il en soit, pensez juste a jongler avec la meilleure promo de leurs bundles etc.
Perso j’ai leur total bundle (avec leur RX advanced notamment) et par le jeu des promos et du black friday j’ai jonglé de petits upgrades en petits upgrades..
Bon, c’est mathématique faut se creuser la tete et bien suivre…mais ce qui est clair c’est que le prix individuel d’un produit chez eux n’a aucune valeur.
Je crois qu’ils sont la caricature absolue de ce type de marketing.
C’’est un serpent de mer de promos agressives toute l’année, ou il faut allez chercher le plus bas du plus bas.
Ca fait directement partie de leur stratégie, c’est tres Americain cette manière de faire.
Mais ne pensez jamais le prix normal d’un produit de chez eux quoi qu’il en soit, pensez juste a jongler avec la meilleure promo de leurs bundles etc.
Perso j’ai leur total bundle (avec leur RX advanced notamment) et par le jeu des promos et du black friday j’ai jonglé de petits upgrades en petits upgrades..
Bon, c’est mathématique faut se creuser la tete et bien suivre…mais ce qui est clair c’est que le prix individuel d’un produit chez eux n’a aucune valeur.
4
[ Dernière édition du message le 06/06/2022 à 08:53:37 ]
TKNIK
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
14 Posté le 07/06/2022 à 16:40:39
Citation de totounet :
Rigole en Waves
1
totounet
6346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 07/06/2022 à 16:45:49
Oui Waves c’est pas mal aussi, mais leur promo est toute l’annee.
Alors qu’Izotope t’invente tout dans tout les sens.
Alors qu’Izotope t’invente tout dans tout les sens.
1
[ Dernière édition du message le 07/06/2022 à 16:46:02 ]
bpier
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
16 Posté le 14/06/2022 à 11:26:16
Je vous rejoins sur Isotope et Waves. D'ailleurs, leur loyalty Offer varie vraiment d'un client à l'autre. La MAJ m'est proposée à 99$
0
blog perso : DIY & Guitar effects https://bruynooghe.fr
varese from nylon
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 15/06/2022 à 06:58:46
Depuis que j’ai acheté le bundle production suite à prix fort je ne mets plus un sou chez IZotope même si ce sont de bons produits mais cette politique de vente est un peu scandaleuse. Tout le pb du software , il faut l’acheter non pas quand on en a besoin mais quand il est pas cher ( comme un billet de train finalement)
2
flow77
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
18 Posté le 04/10/2022 à 11:14:25
Bonjour je ne comprends pas, j'ai neutrons 4 et je n'ai pas de module unmask... Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontré le problème ?
Je peux simplement unmaské depuis l'instant équaliseur en en serrant une autre piste mais je dois le faire manuellement alors que si je comprends bien avec le module seul d'unmask, c'est plus automatique c'est bien ça ?
Je peux simplement unmaské depuis l'instant équaliseur en en serrant une autre piste mais je dois le faire manuellement alors que si je comprends bien avec le module seul d'unmask, c'est plus automatique c'est bien ça ?
0
- < Liste des sujets
- Charte