réactions à la news Le Neutron d'iZotope est sorti
- 18 réponses
- 15 participants
- 3 201 vues
- 20 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Shamk
199€ après avoir acheté le MP1 il y as à peine un mois, cela fait un peu mal au ... ceci dit le vocalsynth, rx plug et neutron .... ![]()
----------
[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 19:06:19 ]
ThinkTwice1980
[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 19:43:07 ]
madamereve
globutu
Bref izotope font beaucoup de choses en double
charlyston
j'ai pas vu d'inverseur de polarité...pas très pratique pour un channel strip.
Anonyme
Red Led
RMS Studio
arkitek
un ORLP est prévu, normalement dans deux semaines (on doit faire Keyscape avant).
Cool ! Vous assurez
----------------------------------------
Tower Audio ( Mastering Service )
Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...
----------------------------------------
Shamk
Si vous avez acheter récement le MPB1 comme moi, contactez directement le support d'izotope ... j'ai eu l'upgrade pour 99$ (hors taxes)
----------
Hakim+K
Je suis curieux de voir ce que donne la détection d'instrument et le track assistant...
Rouxxx
Shamk
A moins près tu t'en sort bien, avant c'était 2 produits izotope ... et il as fallut repasser à la caisse ... 190€ de plus, alors pour l'update, tu peux y aller ... ![]()
----------
terry31
la grosse déception du Bundle étant le VocalSynth, qui ne m'avait déjà pas convaincu en démo. je ne suis pas encore arrivé a en tirer quelque chose qui soit vraiment musical et exploitable. Des sonorités et des textures très dures dont l'intensité de modulation reste peu ajustable. Trash aurait été pour le coup un nom plus approprié.
djgohan
"There are currently no known issues with current iZotope products and Windows 10.
If you are using Windows 10 and have found an issue, please feel free to contact iZotope Customer Care."
ça craint un peu de sortir un prod non compatible avec Windows 10 et surtout de demander "si quelqu'un à la soluce, qu'il nous fasse signe..."
lulu ramec
"There are currently no known issues with current iZotope products and Windows 10.
If you are using Windows 10 and have found an issue, please feel free to contact iZotope Customer Care."
Je pense que tu as mal compris : cela signifie au contraire qu'il n'y a à ce jour aucun problème connu avec windows 10
djgohan
mais merci pour l'info, je vais les contacté de ce pas!
[ Dernière édition du message le 14/10/2016 à 22:19:30 ]
lulu ramec
- < Liste des sujets
- Charte