Kjaerhus Audio Classic Series [Freeware]
Kjaerhus Audio Classic Series [Freeware]
jba jba
Publié le 16/07/04 à 19:43
Installation sans aucun problème... juste des dll à mettre dans votre dossier vst, je l'ai conseillé à plein de monde, et j'ai pu constater que ces plugs tournent aussi bien sur Cubase que Fruity Loops ou Wavelab. Le manuel est succint, mais vu les plugs, il n y en a pas besoin.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Bon, je les fait pas tourner sur un monstre (256 mo de ram), et j'ai pas de soucis, ils s'empilent sans aucun problème... Pas de bugs notables.

J'utilise la série classic depuis quelques mois, et ce sont mes plugs d'effet princîpaux. Je les trouve de grande qualité, super simples à utiliser (système de potars),consomment très peu de cpu et puis ils sont gratuits aussi... donc le rapport qual/prix est exceptionnel. J'ai pas essayé beaucoup d'autres plugs sur ma machine (essentiellement des freewares et des démos), et la série classic leur est largement supérieur. Pour avoir testé sur d'autres systèmes des plugs d'effet nettement plus chers, je préfère la simplicité et la convivialité des effets Kjaerhus. Il manque plus qu'une disto à la série et ce sera parfait.