Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lexicon PCM Native Effects Plug-In Bundle
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter PCM Native Effects Plug-In Bundle ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une nouvelle promo chez Lexicon

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 3 042 vues
  • 14 followers
Une nouvelle promo chez Lexicon#1
Lexicon PCM Native Effects Plug-In Bundle
Lexicon lance un mois de promo sur l’ensemble de ses plug-ins, avec des tarifs qui débutent à $29,95.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Attention! Belle promo mais je ne vois pas l'algo Random Hall ; on voit sur le LXP le bundle est marqué "limited".
Citation de arnoldorodeo :
Attention! Belle promo mais je ne vois pas l'algo Random Hall ; on voit sur le LXP le bundle est marqué "limited".

C'est juste.
Point de Random sur les LPX.
Cela dit, pour disposer du PCM Bundle, j'utilise surtout la Hall.
Et avec les paramètres Spin et Wander, on a tout de même le fameux son Lexicon.
Différent du Random mais très Lexiconien tout de même.
A voir toutefois si ces paramètres sont aussi présent sur les LPX.
Car même si ce sont les mêmes algos que le PCM Bundle, ces LPX sont limités en paramètres.

Une petite annonce AF en ce moment sur le PCM Bundle pour 200 euros pour ceux que ça intéresserait.
J'invite les gens à privilégier la "grosse" version plutôt que les LXP.
La PCM est vraiment très très bien
Hello,

Effectivement la mention "limited" m'a également questionné. La description de la fiche produit laisse penser qu'il s'agit du bundle complet (4 plug-ins), mais dans le doute je viens d'écrire à Music Store pour savoir ce qu'il en est.

En attendant j'ai téléchargé la version démo de cette LXP Native, et j'adore ! :bave:

Parmi les réverbes que j'utilise, la seule qui se rapproche un peu du son Lexicon est la Relab Sonsig. Donc c'est fort probable que je craque si cette version en promo sur Music Store est complète.
C'est juste dommage qu'on ne retrouve pas les algorithmes de delay de la version hardware LXP-15 (à moins qu'ils ne se trouvent dans le PCM Native Effects Plug-in Bundle ?)
Citation de Muh Nods :
Hello,

Effectivement la mention "limited" m'a également questionné. La description de la fiche produit laisse penser qu'il s'agit du bundle complet (4 plug-ins), mais dans le doute je viens d'écrire à Music Store pour savoir ce qu'il en est.

En attendant j'ai téléchargé la version démo de cette LXP Native, et j'adore ! :bave:

Parmi les réverbes que j'utilise, la seule qui se rapproche un peu du son Lexicon est la Relab Sonsig. Donc c'est fort probable que je craque si cette version en promo sur Music Store est complète.
C'est juste dommage qu'on ne retrouve pas les algorithmes de delay de la version hardware LXP-15 (à moins qu'ils ne se trouvent dans le PCM Native Effects Plug-in Bundle ?)

Limited, c'est en comparaison du PCM Bundle il me semble.
Quant à la Sonsig, elle se rapproche en effet de l'algo Random justement.
Je la trouve très chouette cette Sonsig.
Elle sonne et est facile à paramètrer.
Et pourtant, je n'utilise que le PCM Bundle finalement.

Essaies la Lexicon 224.
Que ce soit chez UAD comme chez Arturia.
Celle que j'attend en natif chez UAD, c'est la 480L
Je l'avais lorsque je disposais d'une carte UAD-2.
C'est ma 480L préférée, avant celle de chez Relab.
De plus, elle propose ce Delay dont tu parles, ainsi que d'autres effets comme le Chorus par exemple.
Si tu recherches ce fameux son Lexicon, tu le trouveras sur la 480L, forcément ! :D:
Lorsqu'ils la proposeront en natif, elle sera très certainement un jour en promo à un tarif très raisonnable.
Encore plus si elle est inclut dans un Bundle.
Citation de mrmagoo :

C'est ma 480L préférée, avant celle de chez Relab.
De plus, elle propose ce Delay dont tu parles, ainsi que d'autres effets comme le Chorus par exemple.
Si tu recherches ce fameux son Lexicon, tu le trouveras sur la 480L, forcément ! :D:
Lorsqu'ils la proposeront en natif, elle sera très certainement un jour en promo à un tarif très raisonnable.
Encore plus si elle est inclut dans un Bundle.

C'est étonnant que UAD ne la propose toujours pas en native
Peut être une crainte de la concurrence Relab bien moins cher et établie depuis un moment
Elle propose aussi le mode delay, mais honnêtement il est prise de tête, je m'en tiens a mes delay
Si vous aimez les reverbs /delays de caractère alors allez écouter ça :
https://savantaudiolabs.com/product/savant-im90/

LE H3000 français signé Publison s'il vous plait. Prince en utilisait un dans son studio. L'émulation est à tomber.
C'est monstrueux.
Citation de Gam :

Peut être une crainte de la concurrence Relab bien moins cher et établie depuis un moment
Elle propose aussi le mode delay, mais honnêtement il est prise de tête, je m'en tiens a mes delay

En effet, ça fait un moment qu'ils n'ont pas passés quelques plugins en natif.
Quand tu dis bien moins cher, tu dois faire référence à la version light de la Relab, souvent à 29 euros.
Car la version full est même plus cher que la UA lorsque celle-ci est en promo.
Et vu les tarifs pratiqués sur leur 224, si la 480L sort un jour en natif, elle aussi sera proposé à un meilleur tarif que la Relab.

Citation de arnoldorodeo :
Si vous aimez les reverbs /delays de caractère alors allez écouter ça :
https://savantaudiolabs.com/product/savant-im90/

LE H3000 français signé Publison s'il vous plait. Prince en utilisait un dans son studio. L'émulation est à tomber.
C'est monstrueux.

Merci pour le partage.
Les démos sonnent super !
Je vais l'essayer.
Mais le tarif n'est pas donné.
Citation de mrmagoo :
Citation de Gam :

En effet, ça fait un moment qu'ils n'ont pas passés quelques plugins en natif.
Quand tu dis bien moins cher, tu dois faire référence à la version light de la Relab, souvent à 29 euros.
Car la version full est même plus cher que la UA lorsque celle-ci est en promo.
Et vu les tarifs pratiqués sur leur 224, si la 480L sort un jour en natif, elle aussi sera proposé à un meilleur tarif que la Relab.

Ohh UAD l'a bien baissé en prix normal, tant mieux
Merci de me corriger