réactions à la news Une nouvelle promo chez Lexicon
- 22 réponses
- 11 participants
- 2 305 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2018 à 12:37:00Une nouvelle promo chez Lexicon
Lexicon lance un mois de promo sur l’ensemble de ses plug-ins, avec des tarifs qui débutent à $29,95.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
11 Posté le 03/11/2018 à 17:58:48
J'ai utilisé un temps Halion Sonic sur scène mais l'utilisation du port usb pour la clef m'a fait choisir une autre solution (qui elle utilise Ilok sur le disque dur). Sinon le système d'autorisation en lui même ne m'a jamais posé de problème. Je suis pour l'utilisation des cracks si on a acheté un programme qui pose des soucis avec sa protction, ce n'est pas légal mais c'est parfaitement légitime.
----------------------------------------------------
Bon c'est bien gentil les doléances sur Ilok mais personne pour répondre à ma question ?
----------------------------------------------------
Bon c'est bien gentil les doléances sur Ilok mais personne pour répondre à ma question ?
Ynoxo
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 03/11/2018 à 18:27:29
Citation de oboreal :
Faut juste avoir des ports USB à gaspiller, ce qui, sur un laptop n'est jamais le cas… Je parle même pas du risque de perte ou d'oubli qui peut te mettre en PLS pour un live alors que les mecs qui craquent le soft ne sont pas importunés… Bref, l'Ilok c'est juste un truc rédhibitoire me concernant parce que je vois aucune raison d'être pénalisé dans mes usages quand j'achète un soft juste parce que l'éditeur a peur du piratage.
J'ai aussi un laptop et j'utilise un HUB USB, ca coute 10€...
Pour la perte/oubli ca malheureusement ca peut etre valable pour n'importe quoi .
Shamk
6589
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 04/11/2018 à 00:00:37
Avec une telle matrice de compatibilité, ils peuvent se la foutre ou je pense leur promo ....
----------
pyerbass
1983
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 04/11/2018 à 01:27:39
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
15 Posté le 04/11/2018 à 19:39:23
Bon au cas où les plugins Lexicon intéressent quelqu'un ici voici le résultat de ma réflexion pour répondre a ma question, comme je possède les RC24 et RC48 de Native Instrument (soit Softube), que je possède les Classic Reverb d'Ik Multimedia, que la MPX Lexicon offerte par Presonus ne me semble pas upgradable et que ça m'embête que ses paramètres soient figés hormis le wet, je pense profiter de la promo pour l'acquérir en direct à 30$ en espérant que c'est le prix final (avec ou sans taxes) car elle me plait bien cette reverb.
Voilà, voilà...
Voilà, voilà...
Neil Erua
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 04/11/2018 à 19:42:53
L'Ilok cloud est une solution sans Dongle mais Lexicon n'y souscrit pas encore... (alors qu'AVID oui )
Je rejoins certains, l'ILOK usb pénalise vraiment les usagers, j'ai le souvenir d'avoir payé plus de 50€ de frais de dossier pour récupérer mes licences après avoir cassé ma clé par accident !!!
De colère je n'ai pas racheté pas de DOngle au risque de perdre l'usage de ces reverbes que je possède en version LXP Native.
Il existe des tonnes d'éditeurs avec des réverbes à minima aussi bluffantes et des protections plus indolores !
Vade retro satané Ilok !
Je rejoins certains, l'ILOK usb pénalise vraiment les usagers, j'ai le souvenir d'avoir payé plus de 50€ de frais de dossier pour récupérer mes licences après avoir cassé ma clé par accident !!!
De colère je n'ai pas racheté pas de DOngle au risque de perdre l'usage de ces reverbes que je possède en version LXP Native.
Il existe des tonnes d'éditeurs avec des réverbes à minima aussi bluffantes et des protections plus indolores !
Vade retro satané Ilok !
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 19:44:51 ]
arnoldorodeo
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
17 Posté le 05/11/2018 à 00:44:43
En reverb à moindre coût il existe la Liquidsonics Seventh Heaven "de base"(lite), environ 70$.
Pour des reverbs avec un peu plus de personnalité la dernière Eventide SP 2016 est très bien ainsi que la PSP 2245 (Plate)
Pour des reverbs avec un peu plus de personnalité la dernière Eventide SP 2016 est très bien ainsi que la PSP 2245 (Plate)
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 05/11/2018 à 05:55:50
Citation de Ynoxo :
Citation de dandelladf :Citation de vedesign :Sans oublier environ +45€ pour l'indispensable clé iLok...
Clef qui ne protège pas du piratage... Je me demande toujours pourquoi ilok.
Si si, ça protège aussi bien que la clé e-Licenser de steinberg mais beaucoup d'éditeurs choisissent de proposer également la version "iLok" en "software", qui elle est cracké à chaque fois....
Et malheureusement je pense que c'est à cause des râleurs que cette version software est très souvent proposée.
Alors que franchement s'acheter une clé iLok ce n'est pas la "mer à boire"...et ca marche impeccable, et il y a meme une garantie ("zero down time") pour ceux qui la perde ou la casse pour ainsi pouvoir récupérer/transférer sur une nouvelle clé toute ses licenses.
Non non, Lexicon, Slate, Exponential Audio... n'utilisent ou n'utilisaient que la version clé et ont pourtant été tipiaké
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
19 Posté le 05/11/2018 à 11:45:31
Citation de enzo_o :
on trouve de meilleurs prix sur Thomann et JRR
Merci, je ne connaissais pas et ça va rejoindre les boutiques a consulter : Bestservice, Everyplugins, Sweetwater, Pluginboutique, Don't crack...
MPX a 21€ et LXP a 72€ (le prix définitif apparait dans le panier car il y a une soustraction promo), je n'ai pas regardé pour la PCM.
Edit : j'ai l'impression que deux boutiques sont censurées ici, leur nom n'apparait pas dans la liste que j'ai rédigée.
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 11:47:43 ]
Canis Majoris
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 05/11/2018 à 15:39:14
ajoutes y jrrshop blowout (JRR avec les prix déjà remisés) et plugindiscount
- < Liste des sujets
- Charte