Sujet de la discussionPosté le 09/01/2016 à 20:11:31Quelqu'un a le zip SVP ???
Salut à tous,
j'ai acheté ce pack de plugins pour mon linux il y a quelque temps déjà, et malheureusement j'ai fait la bêtise de ne pas garder le zip, sans doute en me disant "bof, à quoi bon, si besoin j'aurais qu'à le re-télécharger" ...
Idiot que j'ai été ! Aujourd'hui je m'en mords les doigts, car linuxDSP a changé de nom et de site pour "OverTone DSP" et ce pack n'est plus proposé dans leurs produits à la vente (ainsi qu'une bonne partie des plugins qui le composent).
Or je m'apprête à formatter mon PC, et je voudrais bien pouvoir continuer à utiliser ces plugins que j'ai payés !
J'ai bien gardé mes fichiers de licence par contre, il me manque juste le zip qui était d'ailleurs librement téléchargeable et ne donnait accès qu'à la version démo, donc c'est pas du piratage de les demander, hein : juste de la copie de sauvegarde tout ce qu'il y a de plus légale et légitime , d'ailleurs ça ne me servirait à rien sans mes fichiers de licence.
Bref, voilà : si l'un(e) d'entre-vous a été moins bête que moi et a judicieusement pris soin de garder le zip (pour la version linux) vous pourriez me sauver la vie en m'envyant un petit MP et obtiendrez ainsi ma reconnaissance éternelle