Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Luxonix LFX-1310 [Freeware]
Photos
1/1
Luxonix LFX-1310 [Freeware]

Sujet Friday Freeware : LFX-1310

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 663 vues
  • 3 followers
1 Friday Freeware : LFX-1310

Citation : Quant aux différents effets présents dans ce petit rack virtuel, voici leurs petits noms :

  • S'Filter 12 / S'Filter 24 / 3-band EQ
  • Peak Compressor / RMS Compressor
  • Overdrive / Distortion / Amp Distortion
  • Crusher / LP Noise / Stereo Image
  • Chorus / Flanger / Phaser / Auto Wah / Tremolo / Auto Pan
  • Delay / Stereo Delay / Ping-pong Delay
  • Gate Reverb / Room Reverb / Hall Reverb / Spring Reverb


:oo:

Ca l'air intéressant cette news dis donc ! Là si y a du spyware avec le soft je me tire une balle dans la tête :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
11
Moi avec 98 ça marche, juste un bug à l'installation mais rien de grave...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Ok merci wolfen,
marche pas du tout
13
Pareil,j'ai eu le bug à l'install et ca marche quand même...bizarre
14
T'arrives pas à l'ouvrir avec ton hôte ? C'est quoi d'ailleurs ?

Sur le site de KVR ils disent que l'install bugge à tous les coups avec W98 mais que ça marche qd même, c'est juste une inscription dans la base de registre inutile qui se bloque

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

15
C un tres sympa truc a tout faire , tres bien fait , facil a utiiser , mai rien de nouvau...
16
Ca y est il marche!!! :8O:
Cool, mais avec l'update 1.0.1 d'aujourd'hui, :??:
luxonix.com :D:
et il est super cool, tu avais raison wolfen. :bravo:
17
Salut tout le monde!
Wolfen :boire: ça fesait un bout!

C'est moi ou ça sonne trés bien ce truc!! ça fait deux semaine que je cherche une disto - overdrive convaincant (et gratuit) et là je pense avoir trouvé où brancher ma basse...

Vous en pensez quoi les guitaristes par rapport à vos ampli ou à vos racks.. c'est bien non?

Antoine
18
Salut Saxophoniste !

T'as essayé déjà la suite Simulanalog Guitar Suite ? Y a des émulations très convaincantes de pédales de disto pour Guitare plus un simulateur d'ampli qui est absolument obligatoire lorsque tu branches une guitare ou une basse en direct ! Et bien sur c'est gratuit :clin:

C'est là : http://www.simulanalog.org/ :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19
Oui, j'ai mis les Simulanalog dans mon repertoire VST mais j'ai un peu de mal avec l'interface "juste vst de base"!

Je me sert juste du JCM 900... c'est un simulateur d'ampli? sinon lequel des plugs l'est??

et aussi, le Luxonix n'est pas un simulateur d'ampli?

Merci d'avance pour tes reponses...

au fait, on met d'abord la simul d'ampli et après les effets ou c'est le contraire?
et donc, par rapport à des racks ou pedal hard, objectivement, le LFX 1310 il vaut quoi?

Antoine
20
Non attention, tout ce qui est simulation d'ampli et effet dédié aux grattes est pas à mettre dans la même catégorie que le LFX-1310 !

Question cablage, il est fortement conseillé de mettre d'abord les effets et ensuite le simulateur d'ampli. D'ailleurs pour Guitar Suite, il ne faut pas se fier à l'interface, c'est vraiment du bon boulot, les distos par exemple sont largement supérieures à celles des softs commerciaux comme Amplitibe, Guitar Rig etc. sauf GreenMachineAmpII qui est le meilleur niveau son pour moi, et qui en plus a des presets basse :clin:

Sinon, je te conseille d'essayer les DS-1 et SD-1 de Guitar Suite, et de mettre à la suite le JCM900... ce sont des pédales de disto :clin: Et puis ne surtout pas oublier que le JCM900 a deux canaux, le canal A clair et le canal B lead, dans les deux cas la disto est pas pareil du tout :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape