Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
McDSP 6060 Ultimate Module Collection
Déposer un avis

Argus du McDSP 6060 Ultimate Module Collection

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 6060 Ultimate Module Collection ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news La collection modulaire ultime chez McDSP

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 122 vues
  • 7 followers
La collection modulaire ultime chez McDSP
McDSP 6060 Ultimate Module Collection
À quelques jours du NAMM 2019, McDSP lance un nouveau plug-in dont les possibilités vont vous donner le tournis.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et si l'on ne peut se trouver au NAMM, la version de démonstration est déjà disponible depuis leur site officiel .
Ca doit être top. J'ai les EQ et il y a de bonnes choses. J'avais testé les compresseurs qui sont excellents (mais un peu chers). Là, le package est super complet et le prix très cohérent. Bref, à envisager... (reste à voir la consommation CPU)
Citation de Moliere118 :
Ca doit être top. J'ai les EQ et il y a de bonnes choses.

Oui, c'est ce que je pensais: en plus, ce n'est pas une redite ou une compilation des autres Plug-ins de McDSP (6020,6034, 6050) puisqu'il y a des fonctions inédites .
Reste à pratiquer afin de voir si cela vaut le coup ?
en tout cas , pas de prix spécial pour un upgrade....dommage...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

• J’aime
1 réaction
Avec la version de démonstration, je l'ai comparé avec un EQ Manley d'Universal Audio et ce 6060 m'a paru de bonne tenue : la comparaison n'est peut-être pas heureuse ...
C'est vrai que si l'on possédait certains Plug-ins de cette série 6000, une promotion a eu lieu permettant d'acquérir les autres Plug-ins de cette série 6000, à un tarif plus bas . Faut peut-être rester patient ?
  • J’aime
1 réaction
L info du 'no upgrde price' vient du dev lui meme...j ai tous les autres plugins mais la je vais pas remettre le prix pour seulement quelques modules en plus...

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

En plus, McDsp met du temps à updater, optimiser ses plug-ins mais en général:
_ peu gourmands en CPU
_ un respect du signal audio (phase)
Un exemple en vidéo, pas toujours évident au premier abord , en ouvrant ce Plug-in, le 6060 .