Ca doit être top. J'ai les EQ et il y a de bonnes choses. J'avais testé les compresseurs qui sont excellents (mais un peu chers). Là, le package est super complet et le prix très cohérent. Bref, à envisager... (reste à voir la consommation CPU)
[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 21:07:18 ]
Anonyme
4Posté le 15/01/2019 à 22:35:08
Citation de Moliere118 :
Ca doit être top. J'ai les EQ et il y a de bonnes choses.
Oui, c'est ce que je pensais: en plus, ce n'est pas une redite ou une compilation des autres Plug-ins de McDSP (6020,6034, 6050) puisqu'il y a des fonctions inédites .
Reste à pratiquer afin de voir si cela vaut le coup ?
# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)
Anonyme
6Posté le 16/01/2019 à 11:29:12
Avec la version de démonstration, je l'ai comparé avec un EQ Manley d'Universal Audio et ce 6060 m'a paru de bonne tenue : la comparaison n'est peut-être pas heureuse ...
C'est vrai que si l'on possédait certains Plug-ins de cette série 6000, une promotion a eu lieu permettant d'acquérir les autres Plug-ins de cette série 6000, à un tarif plus bas . Faut peut-être rester patient ?
L info du 'no upgrde price' vient du dev lui meme...j ai tous les autres plugins mais la je vais pas remettre le prix pour seulement quelques modules en plus...