Mercuriall SS-11X
Mercuriall SS-11X

Autre bundle d'effet ou multieffet de la marque Mercuriall .

Prix public US : $39 incl. VAT
SIXTYBEN SIXTYBEN

« Politique commerciale désastreuse »

Publié le 29/09/18 à 09:03
Après avoir acheté un 1er PLUG chez MERCURIALL il y a quelque temps j'ai dû me le faire rembourser (Merci Paypal) vu l'impossibilité de le faire fonctionner sous LOGIC pro. Voilà qu'en voulant acheter SS 11x (après test de la DEMO gratuite) je découvre qu'ils ont bloqué mon adresse mail et mon pseudo en raison du dit remboursement ! Impossible sur leur site de créer un nouveau compte même avec une nouvelle adresse mail. Aucune réponse aux derniers messages... Je me passerai donc de leurs produits et souhaite bon courage aux futurs utilisateurs. Ce type de restriction est d'un autre âge, le temps de la guerre froide, amis Russes, est d'une autre époque. Il serait grand temps de vous ouvrir à d'autres horizons si vous voulez continuer à exister. Bien Cordialement, SIXTYBEN.