Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Bah alors du coup je vais peut être revendre mes pédales ? ça va dépendre du son des plugins. La midimurf et la clusterflux, jvais peut être les garder quand même... A voir.
0
Anonyme
12Posté le 22/10/2022 à 00:03:43
Sans aucun doute, ça sonne !
2
[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 00:04:26 ]
ca m’aurait bien tenté à 149 euros, moins à 180(tva)
J'ai acheté la suite hier et j'ai payé via Paypal 160,39€.
0
Anonyme
18Posté le 22/10/2022 à 12:17:05
Oui d'accord: mais tu as sept Plug-ins .
Cela revient exactement à 22,91 € le plug-in d'effet, avec ce tarif de lancement _
0
Ghislain2b
1899
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19Posté le 22/10/2022 à 12:47:35
Corbo-Billy : Mon post s'adresse à indoor qui pense payer 180€ TTC et cela semble le déranger
Effectivement, c'est pas cher mais tout dépend de nos moyens...
0
Anonyme
20Posté le 22/10/2022 à 13:09:16
Les ayant écoutés à travers des vidéos YouTube, je pense presque les prendre sans les essayer tant cela me paraît puissant (surtout avec les modulations CV) .