Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music Moogerfooger Effects Plug-ins Bundle
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Moog Music Moogerfooger Effects Plug-ins Bundle

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Moogerfooger Effects Plug-ins Bundle ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 111,85 €

réactions à la news Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in

• 94 réponses
  • 35 participants
  • 10 702 vues
  • 44 followers
Les pédales Moogerfooger, disponibles en plug-in
333979.png
30 après leur sortie, les pédales d'effet conçues par Moog Music ont le droit à un peu de modernité et sont désormais proposées sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Ça c’est une très bonne nouvelle!!! :)
Un peu cher quand meme, mais ca a l'air sympa :)
Pas de version ios, dommage.

-fx
  • J’aime
1 réaction
Rhaaa ! C'est très tentant ! Les originales m'ont toujours fortement fait envie mais, hélas, € inaccessibles.
Je m'en vais tester pour voir comment ça sonne.
A comparer avec les Soudtoys qui possèdent des algo semblables à certaines MFs
  • J’aime
2 réactions
Moog en general fait du bon travail en software, leurs synthés dispos sur ios et mac sont vraiment bons !

-fx
  • J’aime
3 réactions
Oui, comme dit ci-dessus, celui qui a déjà l'effect rack de Soundtoys a déjà des effets remarquables. J'ai l'impression que Moog joue le marketing à fond. L'intérêt des originaux était de fonctionner en hardware avec des synthés en CV, c'était tout l'intérêt !
En tout cas Moog a été plus réactif que Behringer qui a annocé travaillé sur une copie du delay moog.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
1 réaction
Niveau CPU ca plombe ou pas?

• J’aime
1 réaction
Maxxou32 : Les pédales peuvent se moduler entre-elles avec du CV virtuel. :bravo:
  • J’aime
2 réactions
Citation de Ghislain2b :
Maxxou32 : Les pédales peuvent se moduler entre-elles avec du CV virtuel. :bravo:

Oué, idée assez cool de la part de Moog d'ailleurs, tu fais bien de la noter.
Bah alors du coup je vais peut être revendre mes pédales ? ça va dépendre du son des plugins. La midimurf et la clusterflux, jvais peut être les garder quand même... A voir.
Sans aucun doute, ça sonne !

• J’aime
2 réactions
ca m’aurait bien tenté à 149 euros, moins à 180(tva)

all different

all together

• J’aime
1 réaction
wai ca sonne bien !

Ça sonne du feu de dieu

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

Citation de indoor cat :

J'ai acheté la suite hier et j'ai payé via Paypal 160,39€.
Oui d'accord: mais tu as sept Plug-ins .
Cela revient exactement à 22,91 € le plug-in d'effet, avec ce tarif de lancement _
Corbo-Billy : Mon post s'adresse à indoor qui pense payer 180€ TTC et cela semble le déranger :clin:
Effectivement, c'est pas cher mais tout dépend de nos moyens... :clin:
Les ayant écoutés à travers des vidéos YouTube, je pense presque les prendre sans les essayer tant cela me paraît puissant (surtout avec les modulations CV) .
Ça sonne Analogeek !
Rien que l'étage d'entré et le bouton «Drive» suffisent (sans utiliser l'effet) à réchauffer et donner de la corpulence au son. :bravo:
En contrepartie ça peux vite devenir «too much» notamment avec des synthétiseurs. :??:
Dans ce cas, il est préférable de placer ces effets sur un départ et d'ajouter en amont un filtre pour travailler sur un registre de fréquences utiles. :clin:
D'après les vidéos ça sonne bien même si ça reste du plugin évidemment.
Pas sûr que ça apporte grand chose par rapport aux plugs Soundtoys à part le côté modulaire.
  • J’aime
2 réactions
Citation de Ghislain2b :
Citation de indoor cat :

J'ai acheté la suite hier et j'ai payé via Paypal 160,39€.

Tu l'as pris où à ce prix... directement sur le site Moog?
Car il est effectivement à 180€ sur plugin boutique :clin:
Je n’arrive pas à trouver l’info mais ils sont natif M1 ?

Concernant la source Cpu qu’en est il?

Merci d’avance :)
Oui c'est natif M1, pour le CPU j'ai lu 5 a 7 % du CPU par pedal, ce qui est pas mal...