< Tous les avis Nomad Factory Essential Studio Suite
Nomad Factory Essential Studio Suite
Nomad Factory Essential Studio Suite
J.Yves J.Yves

« vraiment très bon!!!!! »

Publié le 25/10/10 à 19:32
J'ai essayé ce bundle en version démo car possédant déjà pas mal de plugs de la marque et étant satisfait du résultat je me devais d'aller faire un petit test..
Pour cela rien de plus simple il suffit d'aller sur le site NOMAD FACTORY et de télécharger le pack complet..
Voici le lien direct....

Une fois télécharger à vous de voir si vous voulez installer la totalité des plug in ou simplement ceux désirés..
L'install se passe sans aucun problème et assez rapidement..
Les versions démos comportent quelques restrictions par rapport aux versions payante mais rien de gênant pour vous faire une idée..

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je travaille sur un pc Quad core (3,5 Ghz), carte mère Asus P5Q, 4 Go de ram et sous XP Pro..
Mon daw principal est Sonar 8,5 et le bundle fonctionne à merveille sur cette config..
La consommation cpu est très raisonnable et je me suis même permis de pousser le nombre de plug au max sans que le système s'écroule ou bug..

Je connais déjà la marque car comme dis avant j'ai déjà toute une série notament les bundle blue tube et british..
Il existe à ce jour un nombre considérable de plug audio et nombreux sont ceux qui font le travail sans pour autant être l'arme absolue..
En fait pour vraiment avoir une qualitée de traitement audio de pointe, il faut débourser des sommes considérable et c'est pas toujours chose facile..
Eh bien NOMAD FACTORY nous a concocter un bundle de grande qualitée pour un prix plus qu'abordable.. 159 dollars sur certains sites de ventes en ligne soit 115 euros environ..
La qualitée dans tout ça.... eh bien elle est là...
J'ai testé longuement la serie sur divers enregistrement guitares, drums et autres et j'avoue être assez bluffé quand à la qualité et la précision que représente ce bundle..
L'apparence graphique n'est pas des plus agréable et me laisser même penser que j'aurai à faire à des plug bas de gamme, il n'en est rien, j'ai vraiment pu travailler correctement et mention plus pour l'EQ qui apporte une diversité sur les sons de grattes..
J'ai poussé le test avec le bundle Liquid II qui offre une réverb très pertinente..
Je vous invite à tester en mode démo afin de vous faire votre propre idée..
Quand à moi je file direct acheter la version complète afin de parfaire ma liste de plug utilisable sur des projets audio..