Sujet de la discussionPosté le 24/04/2004 à 03:14:40Blue tube Bundle 2, vous en pensez quoi?
Salut à tous, je suis en pleine période d'achats de plugs, et ce petit bundle me paraît fort sympathique. Qu'en pensez vous par rapports aux équivalents niveau tarif bien sûr...
Je relance le sujet, d'après ce que j'ai lu, la première version PC (1.5) du bundle, n'était pas aussi aboutie, qu'en est-il aujourd'hui avec celle-ci??
En comparaison avec une UAD-1??
Quelqu'un peut donner un ordre d'idée?? Mieux beaucoup mieux? Moin bien...
J'ai téléphoné chez UM distribution, car c'est eux qui distribuent pour la France, et le pack serait dispo fin mai pour 450 euros en version boite avec I-look USB.
Je l'utilise depuis peu, et les tubes sont devenues indispensable... je suis etonné par aussi peu de reaction a ce produit !!!
Les equaliseur sont demoniaque, j'en met partout!!! les compresseur aussi, enfin bref pour moi c un pack de plug indispensable...
le sont est chaud, et propre super dynamique... je n'ai que des eloges a faire...
par contre certain plug sont assez lourd pour le proc, mais bon c'est surtout parsqu'on est tenter d'en mettre trop...
Bonjour _
Je suis peut-être quelque peu hors-sujet mais en téléchargeant la version démo en AU, celle-ci n'apparaît pas ensuite ou a du mal à être validée par DigitalPerformer.
En est-il de même avec la version plein-pot, si je peux m'exprimer ainsi?
D'avance merci pour votre réponse _
Je viens vous demander si vous n'aurieez pas le CD d'instalation du bundle blue tube V1.... et oui, je l'ai perdu.... alors si quelqu'un l'as sous la main.... Merci d'avace!!