Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory Blue Tube Bundle 2.0
Photos
1/1
Nomad Factory Blue Tube Bundle 2.0

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Nomad Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Blue tube Bundle 2, vous en pensez quoi?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 814 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Blue tube Bundle 2, vous en pensez quoi?
Salut à tous, je suis en pleine période d'achats de plugs, et ce petit bundle me paraît fort sympathique. Qu'en pensez vous par rapports aux équivalents niveau tarif bien sûr...
2
Up :clin:
3
Ma décision est prise depuis un bout de temps : je vais prochainnement updater !!!
4
Je relance le sujet, d'après ce que j'ai lu, la première version PC (1.5) du bundle, n'était pas aussi aboutie, qu'en est-il aujourd'hui avec celle-ci??

En comparaison avec une UAD-1??

Quelqu'un peut donner un ordre d'idée?? Mieux beaucoup mieux? Moin bien...

Merci
5
J'ai téléphoné chez UM distribution, car c'est eux qui distribuent pour la France, et le pack serait dispo fin mai pour 450 euros en version boite avec I-look USB. :bravo:
6
Quelle(s) différence(s) entre les EQ's de la 1.5 et ceux de la 2.0 ?
7
Salut
Je l'utilise depuis plusieurs mois et je ne m'en lasse pas
8
Je l'utilise depuis peu, et les tubes sont devenues indispensable... je suis etonné par aussi peu de reaction a ce produit !!!
Les equaliseur sont demoniaque, j'en met partout!!! les compresseur aussi, enfin bref pour moi c un pack de plug indispensable...
le sont est chaud, et propre super dynamique... je n'ai que des eloges a faire... :)
par contre certain plug sont assez lourd pour le proc, mais bon c'est surtout parsqu'on est tenter d'en mettre trop...
http://www.beyondtrash.com
http://www.nawarprod.com
9
Bonjour _
Je suis peut-être quelque peu hors-sujet mais en téléchargeant la version démo en AU, celle-ci n'apparaît pas ensuite ou a du mal à être validée par DigitalPerformer.
En est-il de même avec la version plein-pot, si je peux m'exprimer ainsi?
D'avance merci pour votre réponse _
10
Bonjour à tous!!!

Je viens vous demander si vous n'aurieez pas le CD d'instalation du bundle blue tube V1.... et oui, je l'ai perdu.... alors si quelqu'un l'as sous la main.... Merci d'avace!!