Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory Integral Studio Pack
Photos
1/2
Nomad Factory Integral Studio Pack

Réduc de ouf ?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 662 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réduc de ouf ?

Bonjour,

J'ai bien du mal à croire les prix que je viens de voir sur l'Integral Studio Pack III.

Chez Nomad Factory : 599$

Chez Don't crack point com : 099$ !!!

Dites moi, ils sont honnêtes chez dontcrack.com ? 51 plugs de qualité pour moins de 2 dolls le plugin au lieu de 12... Je peux me jeter dessus ou je vais me faire avoir ?

Bonne aprème à tous et trackez bien... Au plaisir de vous entendre partout... icon_lol.gif

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 18:35:42 ]

2
Salut,

Oui, tu peux te jeter dessus. C'est la grande braderie chez Nomad!!

"While we are revamping the company and working on new products, we have decided to make ALL Nomad Factory products available at up to 96% OFF! Yes you heard right, UP TO 96% OFF!!!
Check out our crazy time-limited promo’s for ALL Nomad Factory products, you won’t believe the price reductions. Tell your friends, family, shout it from the rooftops and enjoy using these incredible audio tools at prices that beat all the competition!"
3

Ben voila : Au cours du jour, 90,27€ les 51 plugins... Quand on peut et en regard de la qualité de l'ensemble, c'est carrément bonnard ! icon_wink.gif

Tous ces simulateurs de lampes pour réchauffer et salir nos pistes de VSTis trop propres...
Tous ces équalos, réverbes, délays...

Moi qui pensais que les plugins de la marque étaient entre 50 et 100 euros pièce, ben dans cette optique c'est comme si j'en avais 50 gratuits pour un acheté !

Le plus difficile va être maintenant de choisir (le bon) le meilleur pour la piste à traiter... icon_lol.gif

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

4
Il y a quelques temps j'avais eu via Don't crack le bundle VIP Bundle de Plug&Mix à 49$, si ça te parle !
5
On ne va peut-être pas comparer la qualité des deux quand même.... ;)

EDIT : histoire de préciser le sens de ma pensée; les plugins de Plug&Mix sont très jolis et peuvent dépanner mais j'avais testé le bundle en V1, il y a avait pas mal d'erreurs d'affichage (de niveau entre autres) et ce n'était pas non plus une révolution.
Il y avait quelques effets plus marqués qui étaient intéressants sans que le rendu sonore soit à tomber non plus.

Il est utile de se rappeler que les DAW sont fournis avec des plugins basiques qui font un excellent boulot dans la plupart des cas.
Ça permet d'économiser un peu et d'acheter ensuite des plugins lorsqu'on a un peu plus de recul et que l'on cerne mieux les besoins et ses attentes. ;)

[ Dernière édition du message le 19/05/2016 à 07:40:37 ]