Bah ma foi il me semble fort sympathique, j'ai joué avec la démo 10 minutes et j'ai plutôt été convaincu ! Je referai joujou avec demain mais ça sent l'achat, c'est simple et rapide... Après dommage qu'on ne puisse pas changer l'ordre et qu'il n'y ait qu'un compresseur, on peut pas faire le combo 1176/LA2A.
Je trouve personnellement fantastique leur plug de simu de bandes (avec une partie préamp) qui a certainement été intégré à ce Gem Voice ainsi que leur th-u. Je les trouve juste un peu cher pour mon budget et face à la concurrence.
Je trouve personnellement fantastique leur plug de simu de bandes (avec une partie préamp) qui a certainement été intégré à ce Gem Voice ainsi que leur th-u. Je les trouve juste un peu cher pour mon budget et face à la concurrence.
ça résume ma pensée envers Overloud, j'adore leurs plugins (j'utilise TH2 depuis des années ainsi que la EQ550 et Markstudio) mais c'est malheureusement trop cher pour que je m'en achète autant que je voudrais... j'attends une promo sur dopamine notamment qui est vraiment excellent sur un bus master!