Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Mix VIP Bundle v3
Photos
1/6
Plug & Mix VIP Bundle v3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plug & Mix

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news 5000 bundles VIP à prix spécial chez Don't Crac[k]

• 59 réponses
  • 23 participants
  • 9 623 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion 5000 bundles VIP à prix spécial chez Don't Crac[k]
Don’t Crac[k] a lancé ce midi une offre spéciale limitée dans le temps qui vous permet notamment de profiter du VIP Bundle à prix réduit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de - :
Pour ceux qui ont pris le bundle, ça prend combien de place sur le disque dur ?
Et est-ce que les plugs sont gourmands en ressources ?

Des questions qui n'ont rien à voir avec leur qualité, mais je trouve pas d'infos là-dessus icon_facepalm.gif

sur PC, en 64 bit, la totalité du bundle pèse 1.3 Go d'install
22
Merci Reno, c'est le cas qui m'intéressait.
23
et pour la conso cpu, voici ce que m'indique ma jauge cpu avec 43 instances de ces plugs en lecture
http://dl.dropboxusercontent.com/u/30049114/cpu%20use.png

sur un I7
24
Bon ça a l'air d'aller :-D. De toute façon, j'ai craqué, je viens de le prendre, mais merci d'avoir pris le temps de regarder ;-)
25
Moi j'ai juste quelques problèmes d'instabilités quand même sur OSX mavericks PT11.2.0, j'ai des crashs réguliers (système stable avec tout le reste je précise quand même)
26
Beaucoup plus stable que le Nomad Factory Magma pour ma part : ce dernier bug grave dans Studio One lorsqu'on utilise le traitement multicœur du processeur (craquements audios) là tout va bien et usage CPU vraiment friendly !
27
Wesh, j'ai fait chauffé le PayPal :bravo: Quoiqu'à température ultra-raisonnable vu le prix de l'offre ! Et la cerise sur le gâteau ce sont les updates gratos A VIE :8O:
28
Effectivmeent j'avais pas vu ça ! "Get new plug-ins for free forever" c'est très interessant :)
29
Citation :
Moi j'ai juste quelques problèmes d'instabilités quand même sur OSX mavericks PT11.2.0, j'ai des crashs réguliers (système stable avec tout le reste je précise quand même)

Il semblerai que l'update PT11.2.1 soit sortie hier. Peut être que ça arrangera ton problème (même si les premiers retours des utilisateurs ne sont pas très bon)
30
Citation de waxxmaster :
Effectivmeent j'avais pas vu ça ! "Get new plug-ins for free forever" c'est très interessant :)

Faut faire quelque chose en particulier pour avoir les updates à vie ?