Hu ? : Pas sur d'avoir compris :
Il faut acheter le "VIP Bundle" à 49 dollars pour pouvoir payer ensuite chaque plugin individuels à 9.98 dollars dans la limite de 40 plugin c'est ça ? C'est tordu quand même le truc
Et ben non je comprend rien désolé ! : If you buy Plug & Mix V.I.P. bundle, then you are a "Very Intelligent Person". Each plug-in in the V.I.P. series costs only $49 individually, but when you purchase the Plug & Mix "V.I.P Bundle" you spend only $399 for the entire collection! That is ONLY $9.98 per Plug-in !
Traduction : Si vous achetez le "Mix V.I.P. bundle" vous êtes une personne intelligente.
Chaque plugin dans la série V.I.P coute seulement 49 dollars individuellement, mais lorsque vous achetez le "Plug and mix Bundle" vous dépensez seulement 399 dollars pour la collection entière ! Ce qui donne 9.98 dollars par plugin !
Pour moi il faut acheter le "mix VIP bundle ( 50dollars) pour pouvoir acheter ensuite les plug à 9.98 dollars
A moins que dans le VIP bundle il y ai déja 40 plugin. Et c'est quoi cette histoire de 399 dollars ?
Je dois être obtus mais je comprend rien !
Non, le bundle comprend les 45 plug ins de Plug&Mix, va voir sur leur site ici : https://www.plugandmix.com/vip-bundle-389/
Et pendant la promo, si tu veux pas du Bundle ben tu peux acheter les plugins individuellement pour 9,98 $ au lieu de 49$, voilà !
Bon moi je vais de ce pas l'acheter... à ce prix c'est presque donné !
Le prix d'un plugin est normalement de $49. Le super bundle qui rassemble tous les plugins est a $399, soit 399/40 = 9.98. Mais en fait la description est probablement plus a jour vu que le bundle est actuellement a 249 (hors-promo) et a 49 en promo, ce qui donne 1.23 par plugin.
J'en ai encore testé quelques uns, c'est vraiment bon à mon humble avis. Je posterai peut être un avis plus tard quand j'aurai pris le temps de les apprivoiser.