Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Positive Grid Bias Pedal
Déposer un avis

Argus du Positive Grid Bias Pedal

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bias Pedal ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Bias Pedal est à présent disponible

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 187 vues
  • 6 followers
Bias Pedal est à présent disponible
Positive Grid a ouvert il y a quelques heures les ventes de sa nouvelle suite de pédales d’effets virtuelles Bias Pedal pour Mac, PC et iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
la prochaine sera un jack virtuel pour lequel on pourra choisir entre du Neutrik etc... et l'impédance que l'on souhaite, la longeur du cable, la couleur...avec plein d'in app. :bravo:
Honnêtement je pense que chez Positive Grid ils ont de super ingés mais faudrait investir dans le marketing...
A ce rythme ils vont disparaître aussi vite qu'ils sont montés.
  • J’aime
1 réaction
A ce rythme je verrais plutôt Bias Cabinet, Bias Mic et ensuite seulement Bias Jack et Bias mediator...
A.
  • J’aime
2 réactions
Et Bias corde cassée, Bias sangle virtuelle, Bias crampes de débutants, Bias doigts qui saignent... Ras le bias de tout ce Bias:-D
  • J’aime
1 réaction