Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland Boss Effects Pedals
Déposer un avis
Où acheter Boss Effects Pedals ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Roland annonce Boss Effects Pedals

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 281 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Roland annonce Boss Effects Pedals
353942.jpg
Profitez de l’expérience des pédales compactes Boss les plus populaires, au sein de votre STAN préférée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mais pourquoi Roland/Boss met toujours mille ans de plus que les autres à sortir des émulations de leurs produits cultes ? Certes, ils ont l'avantage marketing d'avoir une espèce de légitimité de marque d'origine. Mais cela suffit-il ?

Et puis il manque l'essentiel: la CE-2 Chorus, non?
  • J’aime
2 réactions
Sympa la version plugin !
Mais dans ma chaine d'enregistrement/mixage, les pédales de guitare sont les derniers éléments "hardware" que je garde. C'est le seul élément analo que j'utilise encore, souvent en post-traitement pour réamper mes pistes de guitare DI (je repasse ces pistes brutes dans mes pédales, puis dans un plugin d'émulation d'ampli).
J'aurais été intéressé par l'achat du bundle quoi qu'il manque la chorus qui était génial
Mais m'abonner non merci
  • J’aime
2 réactions
Je ne vois que du Cloud… tant pis

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

• J’aime
1 réaction