Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Boss Effects Pedals
Photos
1/1
Roland Boss Effects Pedals

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Roland annonce Boss Effects Pedals

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 197 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland annonce Boss Effects Pedals
353942.jpg
Profitez de l’expérience des pédales compactes Boss les plus populaires, au sein de votre STAN préférée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais pourquoi Roland/Boss met toujours mille ans de plus que les autres à sortir des émulations de leurs produits cultes ? Certes, ils ont l'avantage marketing d'avoir une espèce de légitimité de marque d'origine. Mais cela suffit-il ?

Et puis il manque l'essentiel: la CE-2 Chorus, non?

[ Dernière édition du message le 18/05/2025 à 19:06:47 ]

3
Sympa la version plugin !
Mais dans ma chaine d'enregistrement/mixage, les pédales de guitare sont les derniers éléments "hardware" que je garde. C'est le seul élément analo que j'utilise encore, souvent en post-traitement pour réamper mes pistes de guitare DI (je repasse ces pistes brutes dans mes pédales, puis dans un plugin d'émulation d'ampli).
4
J'aurais été intéressé par l'achat du bundle quoi qu'il manque la chorus qui était génial
Mais m'abonner non merci
5
Je ne vois que du Cloud… tant pis

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396