Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin

• 72 réponses
  • 25 participants
  • 7 039 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion L'Effect Rack de SoundToys gratuit jusqu'au 30 juin
soundtoys-effect-rack-285010.png
Seuls les détenteurs du Bundle pouvaient y accéder jusqu’à présent, mais SoundToys fait aussi un geste pendant cette période de confinement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C est qnd meme une démarche commerciale. Pas un cadeau si j ose dire.
22
23
x
Hors sujet :
VE, pour une partie de la communauté, Ilok c'est un gros mot, genre classé dans les grands fléaux quelque part entre hitler et le coronavirus. Tu leur demande de brancher un dongle sur leur ordi ou ne serait-ce même que d'installer l'appli, ils préfèreraient vendre leur mère et tuer leur chien tellement c'est une monstruosité horrible qui pourrait mettre leurs machines en combustion spontanée ou inclure des accords aléatoires dans leur projet. :oops2::oops2::oops2::mrg::mrg::mrg:

(oui ceci est du trollage éhonté, faut bien rigoler un peu par les temps qui courent)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

24
Citation de VE :
On dirait que c'est la fin du monde...
Je comprends vraiment le désagrément quand on est obligé d'avoir une clé USB + d'avoir à utiliser un port associé pour chaque utilisation d'un logiciel (VSL, Steinberg, Slate Digital, McDSP, AIR Music Technology, Xils Lab, ...) mais ce n'est pas le cas là ici.
Et c'est assez fréquent sur le marché d'avoir à débloquer en ligne - une seule fois qui plus est - en fait (SoundToys donc, Arturia, Native Instruments, Softube, Waves, Eventide, Brainworx, UVI, Acousticsamples, SSL Native, ...).
Pas de quoi s'insurger pour moi.

Est-ce que j'ai dit que ça m'ennuyait?? J'en ai pas l'impression. J'utilise l'excellent Decapitator avec iLok Manager.

J'ajoutais juste une précision à tes dires, qui laissaient sous entendre que l'autorisation se faisait uniquement en ligne, genre Plugin Alliance (qui pour moi reste le système d'autorisation le meilleur).

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 14:27:53 ]

25
Ce n'est même plus du commerce car à ce niveau ça me fait plus penser à un dealer qui t'offre des trucs pour te rendre accroc... Je sens que je vais pleurer à la fin du mois de Juin :(((
C'est vraiment du très très bon plugin par contre le prix... pour un amateur ça pique.
Avec toutes les offres que l'ont voit circuler je vais vraiment finir par aimer le confinement :mdr:

La musique habille le silence

26
@ Kibouille :
Oui c'est totalement ça :mrg:
Mais bon en tt cas ce n'est pas un "freeware" comme l'a répertorié (tagé) Audiofanzine. En tt cas il me semble...
27
:| Même d'ici juin, je n'aurais pas le temps de tester toutes les pubs et autres offres limitées dans le temps. Je préfère ne pas y jeter un œil, histoire d'éviter de pleurer en juillet. Surtout si, comme vous dites, les plugs sont si bon que ça. Y'a du vrai freeware dans le coin, je vais me focaliser plus sur ce genre d'offre. Je peux résister à tout, sauf à la tentation : j'évite de me créer des besoins dangereux financièrement.:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

28
Citation de Ray-Me :
Citation de VE :
On dirait que c'est la fin du monde...
Je comprends vraiment le désagrément quand on est obligé d'avoir une clé USB + d'avoir à utiliser un port associé pour chaque utilisation d'un logiciel (VSL, Steinberg, Slate Digital, McDSP, AIR Music Technology, Xils Lab, ...) mais ce n'est pas le cas là ici.
Et c'est assez fréquent sur le marché d'avoir à débloquer en ligne - une seule fois qui plus est - en fait (SoundToys donc, Arturia, Native Instruments, Softube, Waves, Eventide, Brainworx, UVI, Acousticsamples, SSL Native, ...).
Pas de quoi s'insurger pour moi.

Est-ce que j'ai dit que ça m'ennuyait?? J'en ai pas l'impression. J'utilise l'excellent Decapitator avec iLok Manager.

J'ajoutais juste une précision à tes dires, qui laissaient sous entendre que l'autorisation se faisait uniquement en ligne, genre Plugin Alliance (qui pour moi reste le système d'autorisation le meilleur).

Yes, on parlait tous les deux à bidouille2004. :clin:
29
Citation :
Yes, on parlait tous les deux à bidouille2004. :clin:

je savais bien que j'allais me faire critiquer en évoquant mon avis sur ce système de protection.
Est ce que je vous ai critiqué ? non. J'ai simplement dit que pour moi c'était "no way" à cause de ce système "non propriétaire".
Vous n'avez vécu aucune expérience négative avec ce système de protection. Donc, du coup, je vous souhaite de le vivre et peut être comprendrez vous?
Vive la liberté d'expression et ce n'est pas la fin du monde car jusque là, tout va bien.:clin:
30
Zen zen, j'ai expliqué pourquoi ce n'était pas bien grave d'avoir de l'iLok à gérer en ligne mais vu ce que tu dis là, ça serait intéressant que tu nous expliques ce que tu as vécu.
Quand j'parlais de clé USB pour jouer, comme toi je parlais en connaissance de cause (Steinberg The Grand 3 inutilisable sans la clé eLicenser branchée sur l'ordi, vraiment naze...). Spour ça qu'activer une fois en ligne j'ai du mal à voir le sushi mais dis-nous. :clin: