< Tous les avis Sugar Bytes Turnado
chupachups chupachups

« Bien »

Publié le 26/08/11 à 10:11
Installation facile sur mac :-)
idem pour le code de "registration" -- (ce qui est rare avec les autres softs d'autres companies qui soit poussent pour le dongle, soit pour un enregistrement via le web).

Manuel? arrf pas vu et en meme temps, pas vraiment besoin, l'interface graphique est pour moi assez intuitive et les videos proposé par Sugar bytes me semblent assez claire.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai un mac book pro, ie5, 4giga de memoire vive...
aucun souci de perf, ma jauge de performance sous ableton live 8.2.2 augmente de 5% a chaque instance (une instance turnado comprend 8 effets!): c'est très correct.

Aucun bug pour le moment (cela fait seulement une semaine que je l'utilise)

Je l'utilise depuis un bon mois et je suis très content. Bon, j'ai Ableton live et ce genre d'outil existe (macro, effets, etc)..

Simplement sous ableton live il faut passer au depart du temps à mettre en place les macros et les effets. J'avoue ne pas avoir le temps (ou plus le temps) pour cela.. et la turnado m'apporte des effets "similaires" de manière plus rapide.

Les effets en generales sont bon, j'aime tout ce qui est manipulation de BEAT et le vocodeur qui passé à travers un beat ou un synthé peut donner de jolie surprise.

En live (ce que j'ai essayer de faire un soir) et bien je ne suis pas décu.. c'est vrai que ce plug in est fait pour le live :-)