Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rroland
27055
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/08/2019 à 21:39:15
Il me semble que TC Electronic va nous vendre les différents plug in de la PowerCore6000 en plug in à la pièce, avec de petites améliorations ou des cadeaux bonus
Depuis le rachat par Behringer c'est effectivement ce qui était attendu après le lancement du VSS3.
Je suis heureux d'avoir revendu ma tc6000 MKII il y deux ans car à cause de la nouvelle j'avais vraiment galérer. J'ai cru reconnaitre ce qui ressemble au MD3 MD4 et LiveAid.
On pourra cependant regretter le processeur 48bit de la TC6000.
C'est quoi les alternatives en soft de mastering dans des prix +/- similaire (x2 max) ?
TC vient de sortir en natif es MD3 et MD4 au prix de 249$ (HTVA). Tu peux les charger en version d'essai pour 2 semaines, histoire de te rendre compte.
Ils sont sur la page d'accueil de https://www.tcelectronic.com/
j'me rend pas du tout compte, ce genre de plug est pertinent pour des débutants ou c'est un truc super pointu ?
En toute franchise, je serais bien tenté par un plug " mastering " mais en version " pour les nuls " façon simple et efficace quitte à être bien sûr moins bon qu'un truc plus pointu.