Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terry West Plugins MHorse P3 mkII
Photos
1/1
Terry West Plugins MHorse P3 mkII

réactions à la news Le multi-effets MHorse P3 en v2

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 257 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le multi-effets MHorse P3 en v2
Terry West a mis en ligne la version mkII de son plug-in de traitement parallèle pour le mastering MHorse P3, un VST gratuit pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
des avis?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

3
Tous ces plugins dans tous les sens, on s'y perd un peu je trouve...
On n'a pas le temps d'en installer un qu'un autre arrive.
Bah, au moins celui là est gratuit.

J'fais des tubes avec des tubes ;)

4
Et en général Terry West fait du (très) bon boulot
5
s'il fait un taf correct, un outils un peu tout en un a coller sur le master pour premasteriser vite fait et qui plus est gratos, why not. Sous reserve qu'il demande pas des ressources de malade quoi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 15:38:49 ]

6
Citation :
Tous ces plugins dans tous les sens, on s'y perd un peu je trouve...

Complétement d'accord !
D'ailleurs, y'a plus grand monde qui réagit... et quand j'écoute ce qui se fait actuellement, j'me dis que nos '' compositeurs '' feraient mieux de pratiquer un instrument correctement et avoir quelques notions d'harmonie plutôt que de nous assommer avec leurs sons '' au top '' qui ne sont rien d'autre que des vieux synthés ( mal programmés en plus ) et des sons ridicules de TR machin chose !
Quel aise de l'électro !
La dernière trouvaille : on passe la voix dans un vocoder et ça déchire ! Sauf que le vocoder, ça existe depuis le disco :mdr:
Quand au mastering... c'est juste devenu un volume de bourrin avec des sonies à -8dB RMS en moyenne
7

Hors sujet :

c'était mieux avant quand y'avait deux trois trucs à 500 balles, ou du piraté/virusé ? ne crachons pas dans la soupe non plus, y'en a pour tous.

8
x
Hors sujet :
Citation :
et quand j'écoute ce qui se fait actuellement, j'me dis que nos '' compositeurs '' feraient mieux de pratiquer un instrument correctement et avoir quelques notions d'harmonie plutôt que de nous assommer avec leurs sons '' au top '' qui ne sont rien d'autre que des vieux synthés ( mal programmés en plus ) et des sons ridicules de TR machin chose !
Quel aise de l'électro !

plutot que de troller sur un sujet qu'a rien a voir, tu devrais peut être aller déverser ta bile ailleurs... Y'a pas un club de gratteux dans ton village?

Citation de sobotonoj :
Hors sujet :

c'était mieux avant quand y'avait deux trois trucs à 500 balles, ou du piraté/virusé ? ne crachons pas dans la soupe non plus, y'en a pour tous.

+1

9
Citation :
Y'a pas un club de gratteux dans ton village?

Nan, je suis le seul rescapé, l'électro les a tous électroculés !
Merki tout de même d'avoir réagi, je croualliais que tous les électroneuneus étaient apathiques et embrumés de la comprenette :lol:
Quand tu déverses ta bile et que personne ne réagit : c'est chiant !
Autant pisser dans sa guitare et ça fait rouiller les cordes mais c'est novateur : t'as un super son !
10
:mdr: :bravo:

ca va être du boulot